Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdus dans les forêts domaniales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:51

La succube avait pris la route des terres les plus sauvages du domaine, il semblait illimité et ses terres en faisant tout autant.

Après quelques temps de route à cheval, ils arrivèrent à la lizière d'une forêt où personne ne semblait passer, même si au loin, on entendait le passage de la garde et que les hautes tours des vigies surveillaient les quatres coins du royaume.

Elle s'allongea dans l'herbe après avoir desséré son ceinturon, retiré ses armes. Elle releva le bas de la longue robe, la vue de ses longues jambes devenait envoutante, jusqu'à ce qu'une longue cicatrice apparaisse sur le cuisse, mais aussi une jartière de cuir qui portait un poignard.

Elle délassa cette jarretière et déboucla la bretelle qui était fixée plus haut à sa guêpière, dévoilant au passage l'étoffe de satin de sa lingerie masquant l'objet de convoitise de tous les mâles.

Une fois désarmée, elle rebaissa le bas de sa robe et s'allongea totalement dans l'herbe en délassant son corsage. Elle glissa sa main dans son décolleté et en sortit une lame, un sourire aux lèvres.

Oui... je sais... c'est un endroit assez particulier pour y mettre une lame, mais plus d'une fois cela m'a sortit d'un mauvais pas au combat.

Elle ne portait plus d'armes, elle était allongée dans l'herbe, les cheveux ondulant parmi la brise, le visage serein, une beauté sereine à damner les cieux en personne....
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Darklight c'était laissé emporter par la succube. La promenade à cheval était sympa et comme Darklight n'était pas au courant de la dangerosité de cette terre, pour lui tout était magnifique. Puis au bout d'un certains moments elle s'arrêta.

Darklight fit de même et se posa allonger dans l'herbe, il ne quittait pas la succube des yeux et il la regardait enlever toutes ses armes. Au moins, il était sur que si quelqu'un les attaquait, il serais mal barrer. Avec une Nocturnis sur armer, un la puissance naturel du Fléau.

Il vit la cicatrice, et ne voulut pas de suite en parler. Il la laissa finir son petit manège. Puis il entraperçu un bout de tissu qu'il aimais tant. Après savoir si la succube l'avait fait exprès ou non... Il en avait rien à battre, et puis... ce n'était qu'un bout de tissu, il avait déjà vu beaucoup plus.

Voila qu'elle était totalement posé après avoir sortit la dernière arme de son décolleté. Darklight posa sa tête sur son ventre et réfléchissa quelques temps, laissant place à quelques longues minutes de silence. Puis...


Dis moi mon coeur... C'est quoi la cicatrice que t'as sur la cuisse?
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

La blessure la brulait encore même si elle était cicatricée. Elle passa la main dessus instinctivment.

C'est unen blessure de guerre. J'ai été touchée et tranpercée de plusieurs types de lames qui m'ont clouée au sol.

Il fallait que je me relève, que je me libère.... Je le devais si je ne voulais pas le voir se faire massacrer sous mes yeux.

J'ai donc fait ce qu'il fallait faire : arracher ma cuisse de n'importe quel moyen....

J'y suis parvenue mais le temps que je porte jusqu'à lui... il était trop tard... Depuis je boite encore légèrement, je ne suis pas censée reprendre le combat ni chevaucher des montures...
Mais je le fais secrêtement.

La douleur est physique uniquement quand le souvenir vient hanter mes songes
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

Darklight la laissa conter le pourquoi de la cicatrice, tout en regardant le ciel, les nuages. Une de ses mains alla se poser sur sa cuisse pour la caresser. Le temps coulait, Darklight ne répondait pas, il ne savais pas quoi répondre, et le calme l'apaisais.

On est bien ici tu ne trouves pas?

Il eut un petit sourire...

Un endroit calme, rien de plus apaisant... enfin tant que c'est en ta compagnie...

Le déchu tourna sa tête de manière à regarder Noc dans les yeux. Elle était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

La succube frissonna lorsqu'il toucha sa cicatrice, elle contracta malgré elle ses muscles.
Le contact lui rappelait trop le souvenir de celui qui était mort devant ses yeux. Elle avait cru mourir elle aussi en voyant celui qui était sa moitié.
Voir Wendolls s'éteindre devant elle, l'avait brisé, son jumeau lui manquait.

Même sa mère ne se remettait pas d'avoir perdu un autre fils, surtout qu'il ne revenait toujours pas des Lymbes.

Elle n'oubliait pas son jumeau, son frère, son amant, son frère d'armes. Wendolls était mort et une petite partie d'elle-même aussi.


Le déchu ne voulait pas l'atteindre volontairement mais il le faisait tout de même.

Elle lacha néanmoins un rictus d'émotions quand elle le sentit sur sa cuisse et son ventre.
Elle le voulait rien que pour elle à cet instant, elle ne voulait plus qu'il quitte ses terres. Elle aurait pu le faire enfermer à tout jamais pour qu'il ne parte plus jamais, qu'il reste avec elle.

Même les sentiments étaient confus, elle voulait garder sa liberté, pour ne pas connaitre la même souffrance que sa mère, mais elle ne voulait pas le partager avec une autre.

Et en ce moment, elle voulait à nouveau l'aimer, comme la première et unique fois, où elle avait fait de lui un mâle.
Dans cette forêt à même dans l'herbe, laisser le corps et l'esprit prendre le contrôle de leurs actes.
Elle était prête à se laisser possèder par lui de la façon de son choix, il lui avait trop manquer.

Mais elle ne savait pas trop où ils en étaient : allait-il lui relancer à la figure que sa mère était la seule qu'il n'aimerait jamais et qu'elle devrait vivre avec ça? Allait-il jouer avec ses sentiments?

Elle ne savait pas, elle ne savait plus...

Ce qu'elle voulait c'était rester avec lui même si c'était la seule et dernière fois qu'elle le voyait.

Je veux rester avec toi en ce moment... laisser le monde tourner mais sans nous.... Apprécier le silence... faire ce que tu veux... mais uniquement avec toi


Elle restait appréciant son contact sur elle, même si elle luttait pour maitriser la succube qui ne réclamait qu'une seule chose...
Cela faisait maintenant trop longtemps qu'un mâle n'avait partagé quoi que ce soit avec elle.
Wendolls n'avait joui de ses charmes qu'à de rares fois lors de leurs odieuses mises en scènes pour faire parler l'ennemi, et Darklight avait été le dernier, même s'il y avait eu ce traitre immonde... Elle avait du le laisser la possèder pour obtenir ses informations.
Mais depuis plus aucun mâle n'avait pu lui mettre le grapin dessus


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Darklight avait sentis que ce qu'il faisait lui faisait mal. Il avait alors arrêté les caresses sur sa cuisse, mais il était monté un peu plus. C'est alors qu'avec le regard de la succube, tout lui revenais dans la gueule. Mais vraiment tout.

Il pensais à Linkingirl... et l'amour qui lui portait, mais il avait bel et bien l'impression que cette angelle déchue se foutait littéralement de sa gueule. Il ne savais plus... Elle ne lui donnais plus aucune nouvelle, et ne lui faisait aucun signe de vie.

De plus... Depuis sa rencontre avec Nocturnis, Darklight ne savait plus trop ce qu'il ressentait. Sur de son amour envers Linkingirl, des parasites venaient en lui, montrant la succube dans son coeur.

A vrai dire, si Darklight était souvent seul ces derniers temps c'était tout simplement pour ne pas tromper Linkingirl, pour ne pas succomber a d'autres tentations... Mais le temps fut trop long pour lui, et, même si il aimait la solitude, il se devait de donner de ses nouvelles à ses compagnons.

Et puis... il fallait le dire, il avait tellement envie de revoir Nocturnis, de la prendre dans ses bras, de la voir sourire, d'être avec elle, de partager des moments inoubliables avec elle. Et voila qu'elle lui avait dis qu'elle ne l'avait jamais oublié, et voila qu'elle lui disait qu'elle l'aimait lui...

Et voila qu'elle se donnait entièrement à lui. Apparemment Darklight avait un pouvoir de séduction grandiose. Il pouvait faire craquer n'importe qu'elle femme. Ceci dis, ce n'est pas ce qu'il cherchait à faire... Un petit sourire sur le visage, il ne quitta pas la succube des yeux.


Je t'ai tant manqué que ça? Tu m'aimes tant que ça? Il me semblait que la liberté était ton maitre mot...

Le déchu se leva, s'approcha de la succube et l'embrassa. Passant une main sur ses fesses, les caressants sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21

La succube ferma les yeux lorsque ses mains se perdirent un peu plus sur son corps. Elle se contracta en plus, elle devait lutter. Elle ne pouvait à nouveau souffrir comme il l'avait si bien fait pendant tout ce temps, mais elle le voulait tant.

Elle voulait tellement trouver quelqu'un avec qui elle aurait la fusion similaire à celle que son frère a avec sa promise, mais elle ne parvenait pas à faire tomber ses défenses.

Il en vint à parler de sentiments, d'amour, questions épineuses pour une race démoniaque mais surtout pour une si vieille famille aristocratique démoniaque.
Une famille où le sang ne pouvait être souillé par une autre race que celle du pur démon.

Les Endoloryan avaient gardé la beauté naturelle de l'ange, tout comme le Prince Lucifer qui était jadis lui même un des Anges de Dieu.
Mais ils avaient aussi la faiblesse ou la force de s'attacher à un compagnon pour traverser les siècles en combattant.

Bien sur elle luttait pour se protèger d'une éventuelle souffrance en cas de déception, elle aimait sa liberté, de ne pas être sous la joug d'un mâle, elle avait connu cela une fois, elle ne voulait pas que cela recommence.

Elle n'avait pas peur du combat, de mourir sur le front, mais les sentiments lui faisaient peur...

Elle se rapprocha de lui jusqu'à avoir ses lèves aussi proche de son visage, elle sentait son souffle, les battements de son coeur, c'était ennivrant...

L'amour chez moi est confus.... je n'ai jamais aimé que toi... et la liberté pour moi c'est de ne pas asservie...
Je ne veux pas à nouveau revivre ce que j'ai vécu pendant que je me forçais à te haïr pour t'oublier...

Si tu veux que l'on se donne une nouvelle chance et bien soit... Mais si tu retournes au pas de course quand ta mère refera surface, et bien ne reviens jamais sur ses terres.

Je ne veux pas être un lot de consolation... Je veux être certaine de ta loyauté envers moi...

Crois moi ou non, mais depuis que je suis allée dans ton lit, plus aucun mâle n'a pu me mettre la main dessus. A toi de compter depuis combien de temps je suis seule....
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Personnellement, tant que tu ne me trompes pa, tant que tu ne joue pas sexuellement avec d'autres, tant que tu n'embrasses que moi. Tu as le droit de faire ce que tu veux à côté. Je ne suis pas chiant, je tiens juste à la fidélité.

Darklight se posa sur elle, l'embrassant tendrement, passant une de ses mains en dessous de sa robe, caressant ses jambes, montant doucement, sensuellement, au niveau de ses fesses.

Tu n'es pas un lot de consolation, tu es dans mon coeur depuis... non laisse tomber...

Il ne voulait pas en parler, il voulais juste que Noc est confiance en lui. Alors dans ce baiser qu'il lui offra, il lui donna tout ce qu'il avait. Tout ce qu'il ressentait pour la succube depuis ce jour. En espérant qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

Elle accepta ce baiser, même si les barrières restaient fermement dressées, mais surtout, elle frissonna lorsqu'il glissa ses mains sous ses vêtements, elle ne pourrait pas résister longtemps s'il continuait à ce rythme.
Elle allait s'offrir sans résister, elle frissonnait, depuis si longtemps aucun mâle ne l'avait touché, elle devenait brulante.

Elle allait s'offrir mais pas avec la totale dévotion dont elle était capable, elle restait trop sur ses gardes.

Elle osa alors glisser ses mains dans ses ailes, elle ne pouvait pas s'empêcher de les toucher, elle ne tenait plus beaucoup, elle allait perdre tous ses moyens

Autant que tu le sache donc, joues moi un sale tour, et je te le ferais payer si cher que tu ne trouverais plus un seul lieu en Enfers, sur Terre ou au Paradis ou nul part ailleurs pour te cacher. Tu seras traquer, nos chasseurs n'auront pas de répis avant de te retrouver.

Respecte moi et tu seras traité, respecté et considerer comme un membre de la famille royale avec tous les avantages que cela implique. Tu auras toujours quelqu'un de l'Endoloryan sur ton chemin qui te porteras assistance.


Elle l'embrassa à nouveau, elle avait été claire, il savait maintenant à quoi s'attendre.
Elle retrouva à nouveau toute sa sérénité.

Tu parles d'amour... et bien montre-moi
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

Je sais pas...

Darklight se retira et se posa à côté de Nocturnis.

Si tu es aussi crispé, si tu es autant sur la défensive c'est que tu n'as aucune confiance en moi... Rappelles toi un peu... Je t'avais demandé juste de me faire un mal, un vrai, je n'avais jamais dis que l'on formerai un couple. Je voulais juste que tu me formes pour Linkingirl. Je n'avais aucun sentiments, strictement aucun. Et je t'avais prévenu.

A ta place à présent, je serais heureux, heureux de voir que celui qui m'avais dis n'avoir aucun sentiments reviennent en lui avouant qu'il en a. mais non, madame est trop fière, madame ne veux pas me croire. Toi tu restes braqué. Ouai j'ai des sentiments pour toi, bien évidemment, depuis ce jour, quelques choses est né en moi.

Je reviens vers toi en te disant que j'ai fait mon choix, et toi tu doutes, tu me poses des conditions, tu m'expliques plein de truc dont je suis totalement conscient alors que je veux juste rattraper le temps que j'ai perdu avec toi. Entre les moments de calins, les discussions, les promenades, les combats ensemble.

Tu crois vraiment que je serai revenu si j'avais aucun sentiment? Crois tu vraiment que j'aurais quitté la solitude que j'aime tant si je n'avais aucun sentiment pour toi?

Non je sais plus... je sais ce que je ressens, mais... la j'ai envie de rien, tu me poses tellement de conditions... même si je les connaissais déjà, tu les met alors qu'on viens à peine de se retrouver. Excuses moi mais... la... la j'ai du mal...

Darklight resta allongé au sol, le regard serein, dirigé vers le ciel. Déçu que la succube ne lui fasse pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

La succube ne lacherait pas le morceau, elle ne voulait pas souffrir, pas comme sa mère. La reine ne montrait pas qu'elle souffrait de la perte de Valaraukar, ni même lors de son vécu de ses longues absences. Mais ses proches le voyaient à quel point elle souffrait, aussi Noc ne voulait pas de cette vie. Elle voulait d'un compagnon, pas trop présent à la surveiller, à la surcouver, juste de quelqu'un qui veillerait sur elle et l'accompagnerait au long des siècles.

Elle se contenta d'une seule question pour justifier sa méfiance qui dirigeait son instinct de survie.

Qu'as-tu ressentis tout au long des absences de ta mère et amante?
Aujourd'hui dans quel état d'esprit es-tu quand tu penses à ce qui s'est passé alors que l'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Ce que j'ai ressenti? de la tristesse, du manque, et au bout d'un moment, de la lâcheté, de l'abandon. Je ne veux pas la revoir. Elle m'a abandonné DEUX fois! DEUX fois! Je viens de répondre à tes deux questions, mais toi, tu ne répond a rien de ce que je viens de te dire. A croire que... que toutes les femmes sont pareil. S'occupant de leur petite personne...

Tu t'en contre fou de ce que je ressens ou quoi? T'as envie d'être avec moi ou non? Continu comme ça et tu me verras partir et je ne reviendrais jamais. Change de comportement, ai confiance en moi, et tu me verras rester le reste de ma vie avec toi.

Je ne me suis pas amusé avec toi avant, tu m'avais dis que les sentiments n'étaient pas la. J'y pouvais rien si t'es tombé amoureuse de moi, je t'avais prévenu. Après t'es grande, c'est toi qui fais tes choix. Moi je sais que mes sentiments se sont tournés vers toi.

Mais continu à douter, vas y continue. J'vais repartir dans ma solitude, elle au moins à une totale confiance en moi, elle au moins, ne me fait pas faux bond.

Je suis revenu en espérant te faire plaisir, en espérant que tout fonctionne. Mais il faut toujours que tu fasses tes p'tites manières. Tu me prend de haut? Tu crois vraiment que, simplement parce que tu es plus agé que moi, tu as vécu plus de choses? Tu comprends mieux que moi?

La je peux te dire que t'as strictement rien compris a qui je suis, t'as strictement rien compris a ce que je ressens. Fais pas croire aux autres que tu comprends quand t'es paumé. Moi je t'aime c'est tout, je viens pour être avec toi, après si toi tu t'en fou alors dis le moi clairement.

Darklight c'était levé, il marchait de droite à gauche, changeant de sens de temps en temps.

Et moi qui croyais que... pff...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

La succube ne se leva pas, elle savait ce qu'elle voulait, peut-être n'était-elle pas assez claire ou peut-être ne comprenait-il pas.

tu ne vois pas où je veux en venir... Je veux avoir la certitude que si ta mère revient, que tu n'iras pas la retrouver au galop pour m'abandonner....

Promets moi cela et je serais à toi, tu auras ma confiance, ma fidélité, ma loyauté mais aussi mon amour.


Elle se redressa pour se mettre à genoux et poser ses fesses sur la plante de ses pieds, en baissant les yeux.

Après si tu ne veux pas me faire cette promesse, et bien tu as la liberté de faire ce que tu veux... Mais tu garderas la liberté de revenir sur ses terres uniquement pour revoir ta fille ou toute autre personne de ton choix.

Libre à toi de choisir.


La succube lacha un grognement et se releva, fonçant sur lui, toujours en boitant, les larmes de colère s'écoulant autour de ses joues.
Elle le frappait de ses poings sur son torse plus ou moins contre sa propre volonté.

J'ai bien le droit de me préserver? J'ai souffert de ton absence. Je t'aime! Je ne veux pas souffrir à nouveau, je ne veux pas vivre un "rêve" temporaire pour me réveiller le lendemain en plein cauchemar, seule et sans toi.

Si je dois me retrouver seule du jour au lendemain parce que ta mère ferait son retour, je préfère choisir les bras et la compagnie éternelle des Lymbes.



La force des coups de poing perdait de son intensité, tout comme la capacité à garder l'équilibre, sous le poids de son poids, elle perdait la capacité à rester correctement debour.

Ton amour sera-t-il suffisamment fort pour rester avec... une estropiée... incapable de rester suffisamment longtemps sur un front simplement parce qu'elle ne tient pas sur ses jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18

La colère du déchu était telle qu'il balança une grande claque en plein sur Nocturnis.

TU M'ÉNERVES!!!!!!!!!!!! Arrêtes un peu! Je te dis que je t'aime! Je te dis que je suis dégouté de ma mère! Alors bon sang! Ecoutes moi un peu!!!

Darklight se calma. Il serra fort contre lui la succube et l'embrassa.

Excuses moi mon coeur... Mais... j'ai l'impression que tu m'écoutes pas quand je te dis que je t'aime. Et puis, si je reviens à toi, crois tu vraiment que je vais te laisser parti? Encore une fois je te le répète, la dernière fois il n'y avais pas de sentiment... La il y en a...

Darklight s'allongea et laissa la succube être au dessus.Il la caressa, essuya ses larmes et l'embrassa. Puis il lui murmura dans le creu de l'oreille.

Je t'aime et c'est avec toi et personne d'autres que je veux être...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

La succube ne contenait plus ses larmes et se laissa embrasser. Il l'aimait, il semblait vouloir rester près d'elle, mais elle sentait le marque de la gifle la bruler.
Elle ne dit rien, ne montra rien, mais elle le prenait assez mal. Il faudrait qu'elle masque la marque naissante, sinon les troupes pourraient montrer les crocs rien qu'en voyant cette marque.


Tu m'acceptes donc même si je ne suis plus une guerrière à plein temps?

Elle était d'une famille de guerriers, elle prenait mal le fait d'être diminuée, elle ne voulait pas s'apitoyer sur son sort, mais elle n'avait plus toutes ses capacités pour le front.

Elle avait craint d'être écartée de tout et de tous, elle avait eu tort, il l'acceptait telle qu'elle était.

Elle l'embrassa avant de s'effondrer sur lui pour se blottir contre son torse.

Et bien mon coeur est tout à toi.... Je suis tout à toi...

Elle glissa ses mains sur lui pour mieux sentir le contact mais aussi pour savourer le contact de sa peau.
Même si elle s'était énervée, elle n'en avait pas perdu son puissant désir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

Noc'... je t'accepterais même si tu ne faisais aucun combat. C'est pas pour tes prouesses de guerrière que je t'aime tu sais... C'est pour ce que tu es toi.

Sa main repassa en dessous de sa robe noir et continua son trajet de tout a l'heure. Son autre main alla dans sa chevelure et il embrassa goulument sa compagne.

Non tu n'es pas à moi mon coeur... nous sommes a nous...

Une bretelle tomba à l'aide de sa main, puis une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

La succube frissonna lorsqu'il la toucha à nouveau, elle se maintenait grace à ses bras tout en l'embrassant laissant sa chevelure tomber en avant, glissant sur le visage de celui-ci.

Elle frissonnait de plus en plus sur chacune de ses caresses, glissant ses lèvres dans la nuque de celui-ci ou derrière ses oreilles.

Je ne vais plus pouvoir me controler très longtemps....

Elle sentait que sa robe se délassait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

Sa main se faisaient de plus en plus baladeuse et c'est en dessous de ses sous-vêtements que sa main se baladait. Il l'embrassa dans le cou et lui glissa, en murmurant, dans le creux de l'oreille.

T'es magnifique... mon ange...

Il déploya ses ailes Et les recouvra avec. C'est alors que la robe de Noc ne fut plus sur elle, ayant totalement glissé au sol.

Par contre je ne me déshabillerai pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:34

La succube se cambra en sentant les mains de son amant se promener à la place de ses sous vêtements.

Elle se laissait embrasser, mais lorsqu'il fit allusion à ses vêtements, elle releva la tête et un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.

Ses griffes sortirent et elle commença à donner des coups secs et vifs sur les boutonnières, faisant sauter un à un les boutons de sa chemise, de son pantalon.

Elle s'était redressée à qualifourchon sur lui.

Soit je continue et tu devras rentrer dans la même tenue qu'à ta naissance, peut-être te vengeras-tu? Sincèrement je l'espère...

Soit... non je ne vois pas d'autres possibilités...

Je n'aime pas jouer à la poupée... et puis tu es grand pour te mettre nu non?


Elle tapotait son entre-cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

J'ai du oublier certaines notions apparemment...

Darklight eut un large sourire.

Peux de monde me verra nu ne t'en fait pas, je ne suis pas un fléau céleste pour rien.

Il la défia du regard, lai laissant totalement faire, tendis qu'une de ses mains alla arracher le pauvre petit bout de tissu qui restait sur la succube.

Hé bien mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

La succube ricanna et d'un coup sec elle réduisit les vêtements en lambeaux, laissant le déchu, nu comme un verre.

Elle baissa le regard vers l'objet de tant de convoitise chez un mâle.

Tu semblais "ravie" de me revoir... mais lui semble un peu moins expressif.

Elle frotta son bassin sur le sien, elle devenait brulante, toujours à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Darklight se laissa faire, et le voila nu. Il commençait à avoir assez chaud quand même. Des bouffés de chaleur montaient en lui et son sexe commençait à se durcir.

Toi par contre tu es déjà très excitée à ce que je vois...

Darklight déposa une de ses mains su la poitrine de la succube, et caressa ses seins avec délicatesse et sensualité. Frôlant les tétons.

T'aime prendre le dessus à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Elle le regarda et glissa vers le bas, le fixant sans baisser les yeux un instant.

Elle arriva enfin vers son bassin, elle l'embrassait lentement, faisant glisser sa langue et jouant avec son nombril, puis enfin elle se trouva "nez à nez" avec quelque chose de bien plus interessant.

Après quelques caresses et l'avoir embrassé du bout de ses lèvres brulantes, elle commença à sucer avec délicatesse le petit plaisir qu'elle avait sous les yeux.
Elle souria en songeant qu'il avait bien poussé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Elle continua ainsi pendant quelques minutes avant de s'allonger sur le flan en face de Darklight...

J'aime aussi les choses conventionnelles... même si je l'avoue... un peu d'exotisme mais surtout laisser la nature démoniaque prendre le contrôle des choses fait partie de mes petits plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Dans ma cape...
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

Darklight eut un petit sourire, et il laissa la succube s'occuper du début. Il se laissait faire tout en laissant s'échapper quelques petits gémissements.

Hmm... Moi j'aime surtout les retournements de situation...

C'est a ce moment la que le fléau céleste se mit assis et fit basculer la succube, lui prenant ses bras il les attacha avec quelques bouts de tissu qui trainaient a des arbres. La voila désormais prisonnière du fléau céleste.

J'aime ce genre de situation ou tu es à ma merci, ou je fais réellement ce que je veux de toi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fémitep
Admin
Admin
Fémitep


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2007

Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

La succube plissa les yeux, féline... une prédatrice feignant d'être captive mais qui en s'avourait pas vaincue.
Elle serra ses poings sur ses liens comme pour tenter de se libérer.

Elle redressa légèrement ses jambes, lui offrant un peu plus la nudité de son corps, attendant avec impatience.

hum... ainsi te voici géolier??!!! j'ai hâte d'être ta prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans les forêts  domaniales Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les forêts domaniales   Perdus dans les forêts  domaniales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les forêts domaniales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Découverte des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser