Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le centaure à la frontière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tromah

Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:50

Alors qu'il était à proximité de Fangard pour rejoindre les troupes du Stormbringer, Tromah profita du calme avant la tempête pour faire un petit détour, et poussa jusqu'aux frontières de l'Endoloryan.

Il arriva donc devant les portes du Royaume et fit face aux chevaliers sombres et silencieux qui gardaient précieusement la principauté de toute intrusion désobligeante...


"Salutations messieurs... Je me nomme Tromah et je viens rendre hommage à la famille royale..."

Peu enclin à la conversation, les chevaliers et le Centaure se dévisagèrent pendant quelques instants, ce dernier attendant une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:57

Les minutes passèrent. Les gardes dévisageaient la créature, apparemment ils n'en avaient jamais vu de semblable.
Ils ne bougeaient pas, restaient impassibles.

La créature n'était ni un démon, ni un déchu, ce cas de figure ne s'était pas produit. Ils ne le laisseraient pas passer pour autant.

Le temps passa, puis au loin, la soutane aux couleurs des cendres du Grand Intendant apparut du haut d'un sentier. Quand il aperçut la créature il écarquilla les yeux, et reprit de plus belle son ascencion.

Il arriva près de la garde, et d'un seul geste de la main , les gardes lui ouvrirent le passage.

Je ne sais pas si un membre de la famille royale pourra vous recevoir, mais je vais tacher à y veiller.
Suivez-moi....


Déjà le grand intendant reprenait le chemin inverse en silence, toujours.

Puis-je connaitre les réels motifs de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Tromah

Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:08

Le Centaure vit alors arrivé un vieil homme étrange, à l'aura presque mystique. Il le salua d'un signe de tête et le suivit lorsqu'il l'invita, après avoir jeté un dernier regard interrogateur en direction des chevaliers...

"Curieux, ils n'ont pas l'air commode... Pour répondre à ta question, vieil homme, je suis actuellement en campagne avec ma faction à proximité de ces terres, et je profitais de l'occasion pour rendre une petite visite de courtoisie à la reine et à sa famille. Mais puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré..."

Alors qu'ils discutaient en marchant, le Centaure, d'un air impassible, comme à son habitude, n'avait pas homis d'observer soigneusement les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Le vieil homme continua sa route d'un bon rythme malgré son age avancé.

Je suis le Grand Intendant de l'Endoloryan.

Apparemment en plus d'être silencieux, le peuple de l'Endoloryan n'était pas plus bavard que cela.

Il continua sa route et se dirigea vers les murailles qui protègeaient la forteresse et le village.

Je ne sais pas encore où se trouve la reine.... Peut-être dans la salle du Conseil, elle y siège depuis la nuit derniere.
Ou alors dans ses quartiers...

Elle est assez sauvage ces temps-ci....un peu plus que d'ordinaire, vous devez l'avoir remarqué d'après la balafre qu'elle vous a laissée sur votre torse


Il ne faisait pas d'ironie mais il n'hésitait jamais un instant pour dire ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Tromah

Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:30

Tromah regarda alors l'intendant, interpellé par ses dernières paroles...

"Ah... Tu es au courant... Les nouvelles vont vite dans le coin. Elle m'avait effectivement fait part de ses changements d'humeur... Une affaire lié à mon sang apparement... Et, dis-moi, la nouvelle a-t-elle ait le tour du royaume ? Simple question..."

Il accelera un peu l'allure, tout en continuant de suivre le vieil homme... A la grande surprise du Centaure, il semblait marcher comme à ses vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

Le vieil tourna la tête en lui lançant un regard noir.

J'étais déjà aux côté de Pendémonium avant même qu'elle ne soit reine. Nous avons partagé la même géole.
C'est ensemble que nous avons libéré cette terre.

Je sais reconnaitre la balafre de ses amants après tout ce temps, mais je sais aussi tenir ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Tromah

Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

Le Centaure ria alors d'un rire rauque et puissant...

"Soit, vieil homme. Grand bien t'en fasse et je ne doute aucunement de ta loyauté. Je voulais juste savoir à quoi m'attendre auprès des Endoloryans. N'y voit point d'offence."

Il reprit alors un air un peu plus sérieux.

"Cependant, si tu me dis que ses saute d'humeur persistent, je t'avouerai que cela m'inquiète. A t-elle consulté un quelconque guérrisseur?"
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

Le vieil homme arriva dans le couloir de la salle du conseil, apparemment la reine siègeait encore.

Je connais ma reine... Il n'y a rien d'inquiètait même s'il est vrai que votre sang me la rendut assez .... je me permettrais cette écartade....chiante ces derniers temps....

Mais depuis elle est plus calme.


Dehors les cultivateurs s'acharnaient à la tâche, cageolant une petite créature galopant telle un chevreau, multipliant les cabrioles.

Il poussa les lourdes portes.

Passez la porte, et vous accèderez à la salle du Grand Conseil.
Je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Tromah

Tromah


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2007

Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:07

Le Centaure sourit à nouveau...

"J'imagine... et j'en suis navré l'ami..."

L'intendant prit alors congé alors qu'ils arrivaient devant la salle du conseil, et la créature le salua comme il se devait...

Avant de franchir les portes qui menaient à l'intérieur, ses sourcils se fronçèrent lorsqu'il vit la petite créature au loin. Puis, il se ravisa, continuant son chemin, croyant à un jeune chevreau, se disant que la distance trompait sa vision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centaure à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Le centaure à la frontière   Le centaure à la frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centaure à la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Passage devant la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser