Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Angémon se promène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:03

Zaak avait reçu un message lui donnant la localisation d'un domaine qui lui était inconnu. Et aucune trace de l'expéditeur... Humm... La curiosité l'emporta et l'angémon aux belles ailes blanches fit un détour par l'endroit indiqué. Il était trop las de cheminer seul dans cette grande forêt de Gruesome pour refuser de laisser libre cours à se curiosité instinctive.

Et puis, que craignait-il? Ses ailes l'avaient tiré plus d'une fois d'embuscades. Il avait tout de même souvent péri, oui, mais la mort ne l'arrêtait pas, au contraire, la Mort le motivait...

Il marchait ou volait depuis plusieurs jours lorsqu'il arriva à la frontière, une haie de gardes, lances baissées la surveillait. Il s'arrêta à quelques pas, intrigué. Il fit encore un pas en avant puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:07

Le vieux démon se faufila entre les cavaliers et les lances.
Il ouvrit le bras et invita la créature à passer. Les gardes reculèrent lentement.

Zaak. Soyez le bienvenu en Endoloryan. La reine ne savait pas quand vous viendriez, mais elle tenait à vous remettre votre laisser passer pour cette terre.

Vous pouvez venir quand vous le voulez, mais aussi vous y réfugiez quand bon vous semble.

Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:20

Zaak regarda le démon, étonné. Qui était-il, de quoi parlait-il, quel était exactement cet endroit dont il n'avait jamais auparavant entendu parler? Néanmoins, la curiosité étant plus forte que la peur, l'Angémon s'avança, à la suite de l'intendant. Il faut dire une chose, le flair zaakien est assez sûr et à ce moment là, il ne sentait qu'une odeur de démon, rien qui ne l'effraie en somme.

"Bonjour, je vous remercie...

Je vous prie d'excuser mon ignorance crasse mais pouvez-vous me renseigner quand à la nature de ce lieu, qui y habite et surtout qui est votre reine? M'est-elle connue?

Ne répondez pas si vous ne les souhaitez pas, mais j'avoue être venu en ces lieux en toute... ignorance."
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Le vieil garde le silence mais il avait un sourire sur les lèvres. Il marmonna une étrange mélodie avant de regarder un instant Zaak avant d'avoir à nouveau ce même sourire.

Nous dirons... qu'il s'agit d'une vieille amie
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

Zaak plissa des yeux en regardant le démon, puis regardant pensivement ailleurs, les yeux dans le vague, il grommela pour lui même :

"Des amis... J'en ai eu pleins des "amis"..."

Puis il continua de suivre l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

Le démon lacha un petit rictus comme s'il avait pouffé de rire discrêtement....

De toute façon, nous sommes arrivés. La reine ne vous attendait pas.
Vous la trouverez dans les jardins.

Je vais vous laisser vous laisser vous torturer vous même l'esprit à essayer de deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Zaak

Zaak


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2007

L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:42

Zaak sourit au démon et dit avant de prendre la direction indiquée par ce dernier.

"Seule les faibles sont torturés par l'ignorance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angémon se promène. Empty
MessageSujet: Re: L'Angémon se promène.   L'Angémon se promène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angémon se promène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Passage devant la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser