Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une succube dépose ses armes à la frontière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:17

Maniakoïa arrivait à la frontière de l'Endoloryan ...
Elle descendit de son cheval dont les sabots, brûlés par les flammes infernales laissaient couler un traînée de sang due au heures de galop dans le désert ...
Elle l'attacha à un arbre et lui apporta un grosse touffe d'herbe pour qu'il récupère ...
Elle s'approcha des gardes présents au garde à vous ...
Elle déposa son épée et son arbalète à leurs pieds ...

Bonjour à vous, je me nomme Maniakoïa Fondatrice et Exécutrice Suprême du SNI ...
Je viens en paix visiter les lieux et rencontrer les Maîtres de cet endroit ...
Pourriez-vous faire venir quelqu'un pour m'accompagner dans cette visite ...
Le must serait que la Reine m'accompagne mais je comprendrais qu'elle soit occupée ...


Puis elle attendit patiemment observant ces gardes qui restaient totalement inertes devant ses courbes généreuses ... Ces démons devaient être drôlement bien dressés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

Heureusement pour le rgand intendant que ses quartiers étaient proches de la frontière. Son grand age ne lui aurait pas permis de faire tous ses allées et retour sans cesse à la fontière.

Il n'était plus tout jeune, mais gardant un rythme de marche d'un jeune démon de 150 ans.

Il arriva près des gardes, leur demandant de s'écarter dans un dialecte commun à cette terre. Très pratique quand on ne veut pas que les autres ne nous comprennent.

Il s'inclina devant la succube, même lui ne semblait pas "baver" littéralement devant ses courbes. Un vrai gentleman? ou alors peut-être ne voulait-il pas causer de soucis protocolaire?

Quoiqu'il en soit on ne le voyait jamais en compagnie, juste aux côtés de la reine.

Soyez la bienvenue sur ces terres. Puis-je vous demander de décliner votre identité?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:34

Il semblait très âgé et inspirait beaucoup de respect aux gardes ... Il devait donc être important en Endoloryan ... La succube s'inclina alors à son tour pour saluer le vieil homme ...

Bonjour Monsieur, je suis Maniakoïa Fondatrice et Exécutrice Suprême du Service de Nettoyage Infernal et Bourreau de Manya à mes heures perdues ...
Me voici en bordure de ces Terres après avoir eu vent de leur libération du jouc angélique ...
Je suis venue visiter l'endroit et féliciter la Reine ...
Et vous, puis-je me permettre de vous demander votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:04

Le vieux démon reprit la route pour la forteresse en laissant passer la succube avant lui comme l'exigeait le savoir-vivre. Toujours laisser passer une femme avant soit de manière à si elle chute le mâle puisse la retenir.

Je suis le Grand Intendant. J'ai toujours été nommé ainsi.
Je crois savoir que notre reine est entrain de faire réciter ses gammes à un poulet.
Nous la trouverons très certainement dans la salle de la question
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Maniakoïa esquissa un large sourire et précéda le vieil homme ...

Vous me voyez enchantée Grand Intendant ...
Hum, si la principauté de l'Endoloryan et à l'image de sa Reine, je sens que nous allons bien nous amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:31

Le vieux démon se lissa la barbe et s'arrêta à l'entrée de la forteresse.

La reine est dans les géoles. Vous n'avez qu'à suivre la mélodie des hurlements.

Il commença à faire demi-tour quand il se retourna un instant.

Pour vous répondre, notre reine est non seulement une vicelarde, une peste mais en plus elle a un certain goût pour le sadisme.

Un peu à l'image de la population locale
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

Maniakoïa sembla satisfaite ...

Il semblerai que nous ayons beaucoup de points communs alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une succube dépose ses armes à la frontière ... Empty
MessageSujet: Re: Une succube dépose ses armes à la frontière ...   Une succube dépose ses armes à la frontière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une succube dépose ses armes à la frontière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Passage devant la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser