Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concerto en hurlements majeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:09

La succube était penchée sur une table, un ange y était fermement ligoté, gémissant et priant de toute son âme.

Pour avoir elle-même été à cette même table, et avoir été aussi captive, la langue de l'ennemi ne lui était plus étrangère.

Aussi retenait-elle les brides de paroles qu'il prononçait.

Tu as été surpris à deux reprises à rôder sur ces terres. La première fois tu as réussi à fuir. La seconde hélas pour toi, tu n'as pas couru assez vite.

J'abrègerai tes souffrances rapidement si tu me dis pourquoi tu étais ici, ce que tu y a vu et si tu as déjà fait ton rapport.



L'ange tourna la tête, la succube haussa les épaules et la séance reprit son court, arrachant une à une les plumes des aîles et perforant chaque fois un peu plus celles-ci en y enfonçant des clous

Tu finiras bien par parler
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:37

Maniakoïa suivait les hurlements de ce qui semblait être un ange que l'on torturait ...

Elle entra dans la pièce d'où provenaient les cris ...
Elle y trouva une succube qui torturait un ange ...


Excusez-moi, vous devez être Pendémonium Endoloryan, Reine de l'Endoloryan ?
Mes respects votre Majesté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:57

La succube se retourna brièvement et lacha un rapide sourire à son interlocutrice avant de s'installer à califourchon sur l'ange. En un coup de griffes, elle sectionna le pantalon laissant les parties génitales de l'ange.

Elle fit un peu la moue.

Décidemment les démons sont mieux montés

L'ange ne voulait pas parler même sous la douleur, alors elle usa d'une technique bien particulière à sa famille.
Elle se glissa dans son entrecuisse et commença à le caresser, bien entendu depuis le début il avait ingéré une quantité importante de syldénafyl.

Il frissonna, commença à prier. La succube le lècha lentement et commença à répéter sa prière mais à sa façon.

Que l'érection vienne
que ta gole soit parfaite
que tu t'envoye en l'air jusqu'au 7e ciel
donne nous aujourd'hui l'orgasme de ce jour
laisse moi succumber aux offenses
et faites succomber aussi tous les autres
soumets toi à la tentation
laisse toi embrasser par le mal.

Amen


Il se mit à gémir, luttant contre les effets de la nature. La succube continuait avec douceur et délicatesse ses caresses, sentant parfaitement que l'ange allait craquer.
Cela arriva, elle se retira de son entrecuisse et le laissa faire jaillir sa semence "divine".
Elle passa son doigt dessus et le lècha un instant.

Fade et sans arrière goût... pouah....

Elle l'observa un instant, gémir et pleurer sa honte d'avoir succombé au plaisir de cetet façon, "interdite" par la loi de Dieu mais en plus avec une créature des Enfers.

Elle s'installa sur lui et le regarda droit dans les yeux.

Je me répète... Qu'as-tu vu? As-tu vu tes chefs ensuite?



L'ange parla dans sa langue. La réponse même vraie ne plut pas à la reine.
Elle se redressa et lui sectionna son sexe avant de le jetter par terre, pour que les chiens le dévore.
Elle l'observa un instant se vider de son sang.

Agonise.... cela sera ta punition pour avoir joui aussi vite

Apparemment l'ange avait vu des choses que les têtes couronnées de l'Endoloryan gardaient secrêtes. Mais il n'avait pas eu le temps de parler à quiconque.

Votre blason en dit long sur vous. Je crains de ne pas vous donner le bon nom. Vous êtes.... Mania... Maniakoïa, je suppose.

Navrée de vous avoir fait attendre... Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

Maniakoïa observait la scène ... La torture selon Pendémonium avait l'air de la fasciner ...

Héhé, c'est une manière de torturer qui ne marcherait pas en Enfers sauf s'il savait à l'avance le sort qui attend leur sexe ...

Puis elle se tourna vers la succube et s'inclina devant la Reine de l'Endoloryan ...

En effet, je suis Maniakoïa fondatrice du SNI ...
L'attente n'est pas un problème quand le spectacle en vaut la peine ...
Je suis venue vous voir, tout d'abord pour vous féliciter, ce que j'ai vu de votre royaume jusqu'à présent est fort magnifique ...
Puis pour vous proposer mes services ...
Votre Terre étant une terre annexée aux Enfers, je vous propose mon aide en cas d'agression étrangère ...
Etant donné que nous nous sommes juré de défendre les Terres Infernales ...


Maniakoïa regarda l'ange mourir à petit feu se vidant de son sang ... Se disant qu'elle aurait bien aimé le torturer un peu aussi ... Mais bon celà ne semblait pas génial se dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

La succube resta assise à côté du corps agonisant. Si un poulet avait pu rôder et voir ce qui ne devait être vu, il y avait une faille.

Elle ne montra son inquiètude, elle en avisera l'intéressé dès que possible.

Elle observa la succube et souria.

une terre annexée aux enfers? Vous devez vous méprendre. Cette terre est toujours celle de notre Prince. J'en ai juste reçu l'honneur de la diriger en son absence.
Protèger ces terres? Voilà qui est charmant...je verrais ce que notre Prince en dira.
Vous pouvez cependant installer vos troupes à proximité avec toute la discrétion qui s'impose.



Elle songea mais avec précaution, les démons qui lisaient les esprits étaient discrets, que déjà un poulet qui rôde c'est déjà chaud, mais en plus que l'on veuille sur ses terres pour les protèger, cela pourrait représenter une menace.

Elle ne devait pas se justifier, ni se montrer offensante et encore moins une décision pareille
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Maniakoïa sembla trouver la succube perplexe ...

Vous m'avez mal comprise, je veux dire que cette Terre appartient aux Enfers ...
De ce fait, elle bénéficie, si son ambassadeur le veut bien, d'une protection et d'une surveillance assez discrète mais surtout d'une aide en cas de besoin ...
Voyez-nous un peu comme une société de surveillance et de sécurité ...
Et que vous sachiez aussi que le Service de Nettoyage Infernal n'est affilié qu'à une personne et qu'il s'agit de notre Prince ...
Nous ne servons que la cause Infernale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

La succube l'écoutait même si les râles de douleurs de l'ange troublaient un peu sa concentration.
Elle plaça son poing sur l'aine fémorale afin de bloquer l'hémorragie, les gémissements cessèrent.

Les poulets ont pour proverbe de ne s'adresser qu'au vieu sénile et pas à ses saints.

C'est pour cela que j'ai la même philosophie. Je ne sers qu'une seule personne. Je ne suis pas encore la marionnette d'un seigneur démon un peu trop ambitieux et malheureusement ne sachant que faire en cas de crise.

Aussi votre offre est allèchante, même si l'Endoloryan réserve souvent bien des surprises sur les fronts.
Imaginez en quelques centaines d'années le nombre de captifs sur ces terres, qui aujourd'hui ont procrée et ainsi de suite.
Le chiffre exacte de notre population n'est pas connu, mais... en cas de gros soucis... nous ne nous laisserons pas faire.

Voilà pourquoi nous sommes si peu bavards et si discrets.

Nous avons des éclaireurs mais vos yeux ajoutés aux miens pourraient être utiles.


Elle se passa les doigts sous le menton.

Nous autres succubes de pures souches, ne sommes pas comme ces vulgaires catins de bas fonds.
Nous sommes manipulatrices, calculatrices, perfides et j'oublie d'autres qualités...
Vous m'avez l'air de la même souche, aussi allez droit au but, y a-t-il une contre-partie à cette offre si allèchante?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

Maniakoïa esquissa un large sourire ...

Non, je dois faire exception à la règle ...
Cependant si j'ai besoin d'un coup d'main dans l'coin, j'espère que je peux vous faire confiance pour nous venir en aide ...


La succube marqua un arrêt le temps de réfléchir un peu ...


Ah si, vous pourriez m'être agréable si vous me laissiez le prochain petit chien-chien à son Dieu-Dieu que vous attraperiez ... Pour m'amuser ... Ils ont l'air marrant les vôtres ...
En échange de quoi j'interrogerait mes captifs pour leur demander ce qu'il peuvent bien faire dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

La succube lacha son léger sourire quand elle fit mention de torturer par elle même les poulets qu'elle attraperait dans le coin.

Au risque de dévoiler bien des choses, elle s'y opposa

Sans vous formaliser, tout poulet qui sera entré sur mes terres et qui serait parvenu à se barrer nous revient de plein droit.
Vous pouvez vous amuser de tous les autres, mais en aucun cas de ceux qui seraient passés par chez nous.


Elle relacha son poing de compression et laissa l'ange se vider à nouveau.

Mais si vous en voulez d'autres... Ils m'en restent un ou deux, quelques petits péchés mignons. Mon fils me les a offert pour mon anniversaire.
Tous frais de Kimora...
J'ai de jeunes chérubins tout juste sortis du moule, des angelles bien vierges, quelques nonnes tout aussi vierges et quelques durs à cuire, mais cela ils sont meilleurs quand on se les garde à longs termes.

Choisissez
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Ah non, je n'ai en aucun cas voulu interroger vos prisonniers ...
Mais je peux demander à ceux que j'ai chez moi s'ils savent quelque chose ...


Puis la succube sembla réfléchir quelques secondes puis se tournant vers la succube avec un sourire carnassier ...


Ce que vous avez de plus sympa pour s'éclater un bon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

La succube se retourna et il n'y avait plus de sourire sur son visage.
Elle se retourna vers l'ange et lui brisa la nuque d'un coup sec.
Elle s'avança vers la succube, glaciale et presque prédatrice.

Si vous faîtes cela. Gardez-vous bien d'être seule. Gardez-vous bien que vos murs n'aient pas d'oreilles.

S'il y a un de seuls de vos frères d'armes ou d'autres prisonniers, tous devront périre. De votre main ou de la mienne.



La dame de l'Endoloryan était vraiment prête à tout pour protèger sa terre, mais pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Après tout, les affaires diplomatiques de l'Endoloryan ne regardent que vous, je ne vois pas pourquoi je ferais cela ...
Mes murs sont très bien insonorisés et accueillent des réunions dont dépendent la sécurité des Enfers croyez-vous vraiment que n'importe qui ai accès à ces lieux de torture ?

Je sais garder ma langue au fond d'ma bouche ...


Maniakoïa toisa alors la succube d'un regard envieux ...

Sauf lorsque le terrain lui donne une incontrôlable envie de sortir de sa cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

La succube s'approcha encore plus.

Il ne s'agit pas d'une fantaisie venant de mes désirs.

Il s'agit d'un ordre, venant tout droit de qui nous savons.

S'il y a cette règle... c'est qu'il y a une excellente raison...


Elle s'écarta à nouveau et ouvrit une des portes des cachots, là où se trouvaient les angelles vierges.

ça se sont les meilleures choses que je connaisse... Libre à vous de laisser sortir votre langue de sa cachette mais avec... Elles
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Ah, si l'ordre vient des bas-fonds, je ne le discuterait pas ...

Puis, se dirigeant vers le cachot, elle se retourna vers la succube ...

Etant donné votre dernière chevauchée, je ne pensais pas à vous, vous n'avez pas eu le temps de chauffer, c'est tellement plus plaisant une succube lorsqu'elle est en chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Je vais vous laisser à votre récréation pour le moment, j'ai déjà un autre petit con sur le feu....


et quant à mes châleurs, elles ne sont pas très présentes ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:27

La succube regardait les jeunes angelles dans leur cage ...

Je ne suis pas d'humeur à m'envoyer en l'air pour le moment ... Je repasserai surement plus tard, vous avez de la belle chair ...

Elle se retourna alors vers la Reine de l'Endoloryan ...

Z'auriez pas une taverne par contre ? j'ai une de ces soifs moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

La succube se retourna et lacha un sourire bien carnassier.

Hum.... oui il s'agit de la taverne qui sert pour nos soldats....
Ils sont silencieux, disciplinés mais une fois qu'ils sont ici, ils ne sont plus les mêmes.

Je ne répondrais pas de leurs actes si tu vas les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

La succube laissa échapper un rire effrayant ...

Ils arriveront peut-être à changer mon humeur ...
Mais dans ce cas, c'est eux qui prennent des risques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

La reine l'observa en silence.

Vous ne savez pas comment sont nos guerriers. Obéissants au doigt et à la corne, loyaux, prêts à mourir pour mon bon plaisir.
Mais une fois qu'ils sont dans cette taverne... je ne suis plus vraiment leurs reines, ils se "détendent" un peu...

Si vous les aguichez, assurez-vous de passer la soirée entre tous les attributs de la salle sans aucune exception...

Et si notre terre a un petit côté féérique, leurs manières sont celles de soudards et pas de soldats d'honneur...

J'espère qu'un peu d'orgies et de débauches luxuruantes, vous plairons
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Maniakoïa s'apprêtait à sortir de la salle lorsqu'elle se tourna vers la succube ...

J'ai cru comprendre que vous avez déjà rencontré mon père, Nigrou ...

La succube marqua un blanc avant de reprendre un large sourire aux lèvres ...

Si cela peut vous rassurer, je tiens mon appétit sexuel de lui ...
Et il paraît que le savoir-faire est génétique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

La succube se passa la main au menton, puis du bout des griffes elle se pianotait les lèvres....

Nigrou.... hum oui.... mais personnellement je ne puis l'admettre....
Il n'y avait rien de bien perfide....

Cependant une soeur d'armes m'en a dit le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

La succube sortit de la salle ...

Je vous dit à bientôt Majesté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

La reine la salua avant de partir elle aussi.... Elle voulait aller satisfaire sa curiosité sur quelque chose qui se trouvait sur ses terres

Sachez néanmoins que je dois m'entretenir avec la seigneur Manya. Aussi me rendrais-je sur ses terres....

Nous devons deviser sur certaine chose de la plus haute importance pour ... notre race et pour les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerto en hurlements majeurs Empty
MessageSujet: Re: Concerto en hurlements majeurs   Concerto en hurlements majeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto en hurlements majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: Les salles de la question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser