Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

Assis à l'une des petites tables, le Grand Intendant sirotait une corne d'hydromel généreusement recouverte d'un nectar d'ange.
Pendant ce temps le plus fidèle guerrier de la couronne et de la principauté, se permettait quelques repos bien mérités, acceptant la caresse mais avant tout la caresse d'une garce.

Ne tenant pas compte du brouhaha ambiant, des beuveries, des ribaudes qui rôdaient auprès de chaque garde en "faction devant le comptoir", il se détendait, ce fait était assez rare car on ne le voyait jamais vraiment en public ainsi....

Il songeait n'écoutant pas les niaiseries de la catin à son côté....
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:21

Maniakoïa entra dans la taverne ...
Elle aperçu le grand Intendant, ainsi elle décida de faire route vers sa table ...
Une fois arrivée à ses côtés elle s'inclina devant lui ...


Vous permettez que je m'asseye à vos côtés ?

Puis voyant la petite qui le taquinait ...

Vous croyez que vous pourriez m'avoir la même chose de sexe masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:25

Même si les mains de la femelle le caressaient avec beaucoup de dextérité, il restait incroyablement mâitre de lui-même, toujours vigilent.

Lorsque Maniakoïa vint à ses côtés, il la laissa s'assoir, écoutant ce qu'elle aurait à dire.

Allez-y... Faîtes

Quand elle fit allusion à son désir d'avoir de la compagnie, les yeux du vieux démon s'enflammèrent. Il se saisit de la catin, en lui empoignant avec force sa chevelure, lui tirant la tête en arrière.
Celle-ci commença à croire qu'elle avait enfin réussi à lui réveiller ses sens.

Erreur, il se contenta seuelement de lui plantar les crocs dans la gorge, arrachant du même coup une énorme quantité de sa chair, la laissant hurler de douleur.
Du même coup il lui brisa le poignet, avant de la jetter par terre sous les yeux innondés de folie des autres gardes, attendant que "la curée" soit donnée.

Comme bon vous semble... Mais gardez les yeux ouverts... On ne sait jamais sur qui vous pouvez tomber...
Cette gourde croyait pouvoir me subtiliser mon trousseau, erreur pour elle... je l'ai remarqué dès sa première caresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Maniakoïa sourit à la réaction du Grand Intendant ...

C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment discrète ...
Vous savez, j'ai un métier qui m'a appris à reconnaître un ami d'un ennemi ...
Ce n'est pas parce que la personne en face de vous a des cornes qu'il vous est amical ...
Ceci dit, rien de mieux que d'achever un ennemi en prenant son pied avec son corps agonisant ...


Puis la succube se tourna vers l'assemblée de gardes présents le long du comptoir ...

Quelqu'un pour me sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:08

Le vieux démon tourna la tête vers quelques gardes un peu plus "frais" mais tout aussi imprègnés par l'alcool.

Toujours dans leurs langues, lui-même jubilait lorsque personne ne pouvait les comprendre.

zelglnirt al. zecnofed uil as ettahc. setaif rnennohl ed erton emuayor.

Déjà les deux gardes hochèrent la tête en silence, obéissant aux ordres, retirant juste le ceinturon qui gardait l'épée, cependant il était certain qu'ils avaient encore des armes cachées.

Sous la cuirasse, on devinait déjà la forme démesurée de leurs attributs grandissant. Apparemment ces deux-là étaient restés en poste à l'écart de tout depuis trop longtemps. Ils oublieraient très certainement comment se conduire avec une femelle.
Elle voulait être prise, elle allait l'être et peut-être dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Maniakoïa

Maniakoïa


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfers
Date d'inscription : 08/10/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

La succube se tourna pour regarder d'où venait ce bruit métallique ...
Elle vit alors les deux démons ...


Je parle pas votre langue, mais je comprends que ça va être sympa ...

Puis elle se retourna vers les Grand Intendant ...


Vous ne vous joignez pas à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-i.kanak.fr
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:12

Le vieux démon resta assis, avec distinction, buvant une nouvelle gorgée de son breuvage avant de s'allumer une pipe bien bourrée.
A peine allumée, des vapeurs toxiques de narcotiques flottaient au plafond.

Les hallucinations le soulageait des désagréments de l'arthrite, mais il restait suffisamment lucide, s'il devait retourner accueillir quelqu'un ou se rendre auprès de la reine.

Il observa alors les deux guerriers qui avaient déjà "enlacés" la succube, retirant les armes de celle-ci avec frénésie, arrachant au passage, les effets vestimentaires qui représentaient une entrave.

Laissons la place à la jeunesse, ils doivent gagner des galons en débauche...

Pour ma part, ce sera avec plaisir mais une autre fois, je dois reprendre mon service dans très peu d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Empty
MessageSujet: Re: beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne   beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beuveries, baston, débauche, bienvenu à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser