Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoires

Aller en bas 
AuteurMessage
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Mémoires Empty
MessageSujet: Mémoires   Mémoires Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:06

"Plusieurs décennies maintenant que notre terre est de nouveau sous le contrôle du bon sang démoniaque. Pas un quelconque cloporte qui serait muni d'une paire de cornes par le souhait du hasard.

Aujourd'hui nous nous apprètons à fêtons sa commémoration, celle de sa libération, toujours pour renouveller notre allègeance envers notre Prince.

Tant de choses ont changé, hélas... La reine est toujours l'une des dignes filles des Enfers, elle est toujours loyale à son serment, mais elle n'est plus la même depuis.... et bien depuis que la source de sa force lui a été retirée.

Elle avait eu une nombreuse progéniture. Comme l'exige nos lois, seules les femelles peuvent gouverner.
Bulwief a été naturellement écarté, Wendolls de même. Nocturnis était la digne héritière, et par la suite vint Azuna.

Aujourd'hui Bulwief a rejoint sa garnison à l'extérieur, Wendolls est tombé l'arme à la main. Nocturnis brisée par la mort de son jumeau, puis par le déshonneur, s'est donnée la mort. Quant à Azuna, elle aussi par marquée par la honte, a préféré disparaitre, s'engageant au combat sous un pseudonyme.

La forteresse a perdu de l'espièglerie de tous ces petits démons, la reine elle-même a perdu de cette énergie.

Récemment une naissance qui ne devait pas avoir lieu, l'a tant fragilisée que je crains que si de nouveau la semence d'un mâle innonde ses entrailles, elle ne puisse y survivre....

L'avenir de notre terre est-elle menacé? Je le crains, car il y a bien une héritière, mais elle a le rang de renégat.... Elle est la première petite-fille de la reine.... mais elle est un ange....
Déchue certes.... Mais Enola ne montera jamais sur le trône et ne pourra franchir les frontières....

La reine a renié cette enfant de par sa nature mais aussi de par ses origines. Elle porte les gènes des traitres en elle, et ce genre de gènes reste toujours....

Il faut trouver une solution"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Mémoires Empty
MessageSujet: Re: Mémoires   Mémoires Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

Les temps ont changé. Aujourd'hui les poulets aussi déchus soient-ils se considère comme des sangs purs.
Même au sein des démons, aujourd'hui des déchus ont pris le pouvoir et dirigent des démons.

Quant à ma reine, lasse d'être sous les ordres de démons peu présents, a choisi de prendre un autre chemin. En prenant cette décision, ceux qu'elles considéraient comme des frères d'armes ce sont ligués contre elles et ont choisi de mettre sa tête à prix.

Fidèle à ses principes , elle n'a pas crains ces menaces et accepter de rejoindre les rangs d'autres guerriers.
Des démons de pures races, fidèles à leurs idéaux.

Mais la Principauté est toujours en péril. Notre reine des Ténèbres, et des forces obscures, se terre dans le silence.

Après toutes ces années, je ne sais pas ce qui peut bien occuper son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Mémoires Empty
MessageSujet: Re: Mémoires   Mémoires Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:42

Voilà quelques temps déjà que le roi est de retour. La reine tolère sa présence.
Elle ne lui a pas encore offert l'accès à sa couche. Pour ma part, je m'en réjouis, cette erreur de la nature croit pouvoir revenir comme si de rien n'était. Le peuple est silencieux mais sa colère est grande et ne s'apaise pas.
La seule héritière au trône est toujours introuvable, il faut cependant la retrouver. Le trône est vacant en l'absence de la reine, il faut faire face à la rivalité.
Si jamais, Azuna n'était ramenée au royaume, il faudrait de nouveau que la reine conçoive une progéniture.
Le pourra-t-elle encore? Je l'ignore.
J'ai le sentiment, que de nouveau elle a offert son amour à ce démon, et l'intuition que de nouveau, il l'abandonnera à la première occasion.
Quoiqu'il en soit, je sais que la reine a gardé de très bons contacts avec ses amants. Actuellement, un de ses frères d'armes des Bourreaux lui fait des avances ouvertes. Je perçois l'attirance de la reine.

Pour avoir eu les graces de la reine, une seule fois au cours de toutes ces années à son service, je puis témoigner dans les mémoires de ce royaume, qu'il n'y a pas meilleure amante. Mêlant sauvagerie, bestialité, volupté, vice, perversité, la reine auriat pu m'envoyer dans l'autre monde, si mon palpitant n'était pas si résistant.

Si la reine n'acceptait plus les coïts avec ce démon, il n'aurait plus de raisons d'être ici, nous en serions débarassés. De fidèles alliés m'ont fait part de leur projet. Ils veulent brider le désir de la reine envers ce mâle, en usant des sources obscures.

Il s'agit d'une atteinte de l'intégrité de la principauté, mais pour la première fois, je suis partagé, entre mon devoir, ma fonction et mon avis personnel;

Je fais appel au Néant pour guider mes pas
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Mémoires Empty
MessageSujet: Re: Mémoires   Mémoires Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:33

Un héro expatrié à l'autre bout de la terre des humains sur l'un de nos quartiers est revenu sur nos terres.

Il semble avoir parcouru les Enfers en entier pour pouvoir me transmettre cette missive.
La missive portait le sceau royal, scellé par le cachet de cire des troupes présentes sur Nozgoroth.
Je n'ai pas rencontré la reine pour le lui transmettre.

La missive avait été envoyée par Bulwief, le fils unique de la reine, il faisait part d'une mauvaise nouvelle.




Nous avons retrouvé la trace d'Azuna. Elle s'est enrolée dans une escouade d'infanterie sous un faux matricule : Apex.
Hélas son escouade a été prise dans une embuscade. Elle est actuellement captive.
Nous ne négocions jamais avec l'ennemi. Dévoiler sa véritable identité viendrait à mettre sa vie en périle, et celles des autres de son escouade. Même si pour garder secret son existence, la vie des autres n'a pas d'importance.
Faïtes-le savoir à la reine que sa fille est vivante, mais qu'il ne faut pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mémoires Empty
MessageSujet: Re: Mémoires   Mémoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser