Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver Fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Le Guerrier de Psyché poussa la porte et entra de le bar il se dirigea vers le comptoir il laissa sa capuche:

-Barman donne moi ta boisson la plus forte et appel moi Pendémonium Endoloryan

puis il resta la les bras croiser,le dos tourner à la porte
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

Assis dans sa banquette le vieux démon, ne leva même pas la tête lorsqu'il entendit la réclamation de cet intrus.

Il ne s'en rendait pas compte mas de nombreux guerriers l'avaient dans leur ligne de mire.

Pour la boisson le barman a ce qu'il faut. Concernant la reine, tu ne la verras pas comme ça.
T'es pas chez les humains là....

Surtout vu comment t'as réussi à franchir nos lignes, tu n'es pas prêt de la rencontrer à moins d'avoir une excellente raison.

Et si tu es un du Silent Evil qui vient pour la descendre, c'est toi qui crèveras, et ici peut importe ton appartenance.
Le royaume a l'immunité du Prince.


Il releva finalement la tête et chassa la câtin de sa banquette.


et bien parles, je ne te mangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49

Le démon leva la tête et se tourna vers la personne qui venait de lui parler. Il pensant alors qu'il devais y avoir un problème il demande Pendémonium Endoloryan et on lui répond qu'il ne verra pas la reine mais il décida de ne rien dire pour le moment .Il enleva sa capuche:

-Je ne suis pas un Silent Evil mais Théorin Guerrier de Psyché et barman du STORMBRINGER alors croit tu que je vais crèver dans une taverne. Tu doit bien connaître un moyen de voir Pendémonium Endoloryan je suis une de ses connaissance

Théorin fouilla dans sa poche mais il ne trouva rien à boire:

-Pour la boisson il serai possible de passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Le Grand Intendant quitta son banc et s'approcha du démon en silence, arrivant presque par surprise.

Tu peux commander, il y a de quoi boire ici.

En effet, en tant qu'Intendant je sais comment tu peux rencontrer la reine.

Mais dis-moi d'abord pourquoi tu voudrais la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Théorin regarda le vieux personnage qui était devant lui:

Donne moi ta meilleur boisson et ta plus forte surtout,Je souhaites tous simplement boire un petit verre avec avec elle mais tu est sure que nous parlons de la même Pendémonium Endoloryan?

Le démon trouvais bizard cette histoire la il demande Pendémonium Endoloryan et on lui répond qu'on ne voit pas le reine comme ça Théorin voulais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

Au loin, un grondement raisonnait à travers les enceintes de la forteresse.
Peu de temps après, dans les couloirs on entendait les tintements des armures et les bottes martelant le sol.
La porte de la taverne s'ouvrit en un fracas, un nombre assez important de gardes entrèrent, puis laissèrent place à une créature enveloppée dans un manteau de ténèbres.
Sur son armure brillait le blason des bourreaux.

Elle retira son haume et s'avança vers son intendant et cet "invité surprise".

Que me vaut la visite d'un guerrier du Storm?

Pendémonium avait quitté le Silent Evil, quand elle eu les échos qu'un déchu allait être son supérieur.
En les abandonnant, elle avait plus ou moins signé son arrêt de mort.

Elle avait rejoind les Bourreaux, là où le jour où un déchu serait chef, n'est pas près de se produire.
Concernant son royaume, il était plus ou moins en péril, si elle venait à mourrir, plus personne ne pourrait ne le protèger, mais surtout, personne ne serait à sa tête.

Seule une femelle pouvait le diriger, et la dernière avait été occie par la reine, elle-même.

Ces temps-ci, sa patience était limitée aussi valait-il mieux ne pas trop l'asticoter.
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:56

Théorin regarda l'entrée de Pendémonium, puis il applaudit en la regardant:


Alors là je dis "bravo"! Le coup des gardes, on ne me l'avait encore jamais fait.
Maintenant que tu es là, je pourrai avoir quelques explications, sur cette histoire de "reine", parce que ça devient vraiment dur de te voir.
Je peux voir le Seigneur Enexiel plus facilement que toi.


Le démon se retourna pour voir si sa commande arrivait, ce qui n'était pas le cas.
Théorin sorti alors un bouteille de sa cape puis il commença à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

Elle s'installa au tabouret à côté de celui de Théorin, et en un claquement de doigt et d'index relevé, elle indiqua sa commande.
Le barman la servit et en fit de même pour le visiteur.

Vous vous êtes hasardé sur une des terres de notre Prince. Terre, dont j'ai l'entière responsabilité. Voyez-la comme une "Principauté".

Je la dirige en l'absence de notre Prince, j'obéis à ses ordres, sauf à un seul. Un amplumé en franchit pas nos frontières sauf s'il doit finir en brochettes.

Un déchu pourra venir, mais ses accès seront suffisamment restreints. Les plumes ne sont pas les bienvenues ici.


Elle vida cul sec son verre où le barman avait pris garde de bien y ajouter quelques gouttes d'eau bénite.

Le seigneur Enexiel, c'est le seigneur Enexiel. Je ne suis pas lui. Il fait ce que bon lui semble.
Je préfère être seule que mal accompagnée.

La compagnie de ces soudards autour de nous, aussi mutilés soient-ils, est bien plus agréable. Ils sont brutaux, immondes, ignobles, et ont bien d'autres qualités, mais je sais qu'ils sont loyaux à notre cause.


Elle se fit servir un second verre en broyant cette fois-ci un hostie dans son breuvage.

Puis-je connaître le motif de votre visite? Je ne crois pas que vous êtes venus rédiger le "Guide du Routard des plus belles contrées démoniaques"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

Théorin regarda Pendémonium pendant qu'elle parlais puis elle lui demande le motif de sa visite Théorin décida alors de faire une belle réponse pour emballer la reine:

-Je ne suis pas venu pour le "Guide du Routard des plus belles contrées démoniaques mais plutôt pour le Guide du Routard des plus belles Femelle démoniaque .Mais y a t'il un roi a tes côte ou la place est libre
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

La succube le regarda en silence, ne fit pas un seul geste, restant immobile.
Puis le silence fut brisé, tout le monde s'esclaffa, soldats, soudards, grand intendant, sauf la reine qui ne lachait pas du regard son interlocuteur.

Un roi?!! Un mâle?!!!

Elle lâcha un rictus à son tour et se redressa de manière à se rapprocher de cet invité assez inattendu.

Non sans rire. Vraiment!! Que pourrais-je faire d'un... roi? Ici les mâles ne sont rien....
Un mâle ne peut monter sur le trône.

Et concernant ma couche, je la préfère vide et froide ces temps-ci...

Concernant votre curiosité, elle m'mause beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:52

Théorin se mit a rire:

-Non vous vous tromper je suis sur qu'un roi pourrai être utile ici. Le roi représente la crainte pour la population alors qu'un reine représente tout sauf la peur.Pour ce qui est de votre couche vous devriez faire attention le froid n'est pas très bien pour une être démoniaque a moins que vous ne soyez un de ces misérable ange


Le démon regarda autour de lui:

-C'est calme en se moment il n'y a pas beaucoup de population dans votre principauté
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:08

Les temps étaient à la méfiance ces temps-ci, alors lorsque l'on cherchait à être aussi proche d'elle, elle ne pouvait que se montrer distante

Un mâle ne sert qu'à engendrer sur ces terres, telles sont nos lois!!!

Quant à ma couche, je suis libre d'en faire ce que bon me semble. Aussi gardez vos commentaires pour vous mêmes!!!

Je ne serais pas contre une galipette entre Storm et Bourreaux, cependant, je n'y suis pas disposée ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Théorin

Théorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

-Toutes mes excuses, je sens dans votre phrase comme une petite pointe de confirmation. Vous êtes bien d'accord avec moi mais vous ne souhaitez pas le dire mais c'est votre choix, mes belles paroles n'y changeront rien. Pour ce qui est de votre proposition sans vouloir vous offenser je dois refuser, non pas parce que vous n'êtes pas attirante mais je n'ai pas trop envie de faire des galipettes pour le moment mais à l'occasion, passez me voir dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Arriver Fracassante   Arriver Fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser