Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un démon audacieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

Devil avait suivi les indications que lui fournissait le médaillon. il lui montrait le chemin à suivre pour parvenir à cette citée si merveilleuse.

Il arriva alors face à ce domaine. A son pied était impassible des soldats. il avança prudemment mais près à fait faut bond s'il devait sauver sa peau.

Il se positionna face à ces gardiens immobiles et les interpela:


Salut les pantins, mon nom est Devil, Grand Exécuteur du SNI, Gardien Suprême des Bourreaux et tout un autre tas de grades que j'affilie particulièrement mais légèrement lourd à énumérer.

Je suis venu en ces lieux sur invitation de votre chère reine Pendémonium.


Il tendit à bout de bras le médaillon que tous ceux-ci devaient certainement connaître. Puis il reprit de nouveau la parole.

Serait-il donc possible de faire venir votre chère reine, j'ai à m'entretenir avec elle et, à l'occasion, visiter en sa compagnie les beaux appartements qu'il doit y avoir.

Le silence régnait à nouveau. Seul le crépitement au lointain des fontaines de laves en fusion parvenait à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Alors que les fumées opaques, toxiques flottent dans le paysage, une silhouette se dessine au bout du sentier derrière la patrouille.

Peu à peu, un vieillard s'approche, trottinant, clopin clopan, limite chétif, mais sous cette apparence de créature fragile, se cache un redoutable guerrier.

Malgré son grand âge celui-ci, contribue quotidiennement à l'entrainement de la reine, comme à celui de la progéniture princière jadis.

En un coup d'oeil, il identifie immédiatemment le visiteur.

Vous êtes bien loin de chez vous, Bourreau!!!

D'un simple mouvement de la main, les gardes s'écartent et laissent passer le démon.



Visiter les appartements???
Parce que vous croyez que la terre de l'Endoloryan ce n'est que des appartements????

Je crois mourir de rire!!! Sérieusement!!!!
Notre terre, est et vous allez découvrir aussi étendue que Nozgoroth!!!!
C'set pour cela qu'elle est tant caché aux yeux de tous.

Voyez par vous même, la médaille que la reine vous a confié a déjà détruit son secret d'elle même.



En effet, la médaille n'avait plus rien d'inscrit dessus. Tout l'itinéraire avait disparu.

Je ne sais pas où se cache notre peste de reine, mais la connaissant elle doit être entrain de flaner en pleine nature, soit dans nos jardins ou sur ses terres.


L'intendant devait la connaître depuis bien longtemps pour se permettre de telle familiarité, même s'il lui témoignait toujours un profond respect
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

Devil vit apparaître un vieil homme, sans doute le gardien de la Principauté.

Rebuté par les propos qu'il lui tien, Devil réagit du tout au tout.


Je ne voit pas en ce vaste domaine que de simple appartement mais si je puis me permettre, il se pourrait que votre reine et moi soyons très proches d'ici peu. je me suis permis cette familiarité dans le seul but de quelconque ironie.

Je suis bien impatient de revoir votre chère reinequ'elle puisse mon montrer à quel point votre domaine et vaste.


Un instant, le temps resta en suspens, on entendait à présent le vent effleuré les longs cheveux de ces soldats si imperturbables et qui pourtant s'était écarté au seul ordres de cet hommes.

Devil avança jusqu'à celui-ci puis lui demanda:


Excusez-moi, à qui ai-je l'honneur au juste? Vous pourrez m'expliquez tout en m'accompagnant jusqu'aux jardins où vous pensez trouvez Pendémonium, reine d'Endoloryan.

Et il prit le pas, devançant presque le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

Le vieillard se mit en route vers les terres où devait se trouver la reine.

Et bien vous vous trainez!!! Seriez-vous déjà rongé par l'arthrose?

Voici donc le côté provocant de l'Endoloryan!!

Le vieillard continuait son chemin d'un bon pas, se retournant de temps à autre vers le démon.

Je suis le Grand Intendant, voilà tout ce dont vous devez savoir sur mon compte.
Vous seriez proche de ma reine prochainement??? Ah ah ah!!!

Ne croyez pas la conquérir aussi facilement. Tel un cheval sauvage, elle n'a qu'un seul maître : elle.
Elle ne se laissara pas dompter aussi facilement.
Si vous la désirez réellement, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, ni de votre supplice.
Même si elle accepte vos qualités, ne soyez pas certain de l'avoir à vos côtés.
Elle a fermé son coeur à tout sentiment depuis longtemps déjà.

Elle acceptera votre loyauté, d'être une soeur d'armes, mais préférera rester seule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

Devil activa le pas pour ne pas se laisser distancé. Bien qu'âgé, le vieillard avançait foulées sur foulées bien plus rapidement que lui.

Les propos du vieil homme ne l'interpelèrent pas plus que cela, il commençait à connaître de mieux en mieux la reine, ces humeurs changeantes et son caractère fort, son indépendance fortuite. Mais tout ceci ne le faisait en aucun cas frémir, il était décidé et arriverait à ses fins.


La reine sera sans doute heureuse de me voir ou tout du moins je l'espère. Est-elle de bonne humeur aujourd'hui ?
A-t-elle eut l'occasion de torturer à souhait dans la matinée ?
Si tel était le cas, je la pense toute disposée à m'entendre.


Il marqua un pose tout en accélérant la cadence de ces pas pour se maintenait à auteur de l'homme.

Ne me voyez pas plus fort qu'un autre, loin de là cette idée, mais j'espère faire changer la reine, ou tout du moins, la faire réagir serait déjà un bien grand point dans mes espérances.

Elle a réalisée de telles grandes choses, à battit un empire et une cour autour d'elle, est maître de ses actes et de ses pensées, elle seule dirige sa vie et investir la sienne comme je l'imagine ne sera que l'un des plus grands défis qu'il ne me soit jamais lancé.

Mais cette volonté qui me submerge n'est autre qu'une sentiment puissant, un amour profond qui me transcende et me pousse à réagir ainsi.

En un instant, si cela ne plaît pas à Pendémonium, celle-ci peux m'empaler et je ne servirait que de mise en bouche à son prochain repas, mais le risque est trop beau à prendre. Une telle succube mérite mieux, bien mieux que ce qu'elle ne vie aujourd'hui.

Cette vie austère, entourée de mâles batifolants, une quête perpétuelle de massacre. Très bien sa passion se situe à ce niveau et rien n'est plus formidable qu'une femelle entreprenant comme Pendémonium, mais j'aurais également penser qu'elle puisse se poser quelques peu, et d'autant plus en ma compagnie.


Le souffle court, les enjambées de plus en plus grandes, Devil prit la peine de cesser de parler. Peut-être le vieillard aurait-il une remarque pertinente à faire à propose de tout cela. Mais Devil continuait de suivre celui-ci, plus vite il retrouverait la reine bien aimée, autant il serait comblé.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:15

Il avançait toujours tranquillement, jubilant en remarquant que le démon rencontrait des difficultés à avoir la même cadence que lui.

Déjà les premières collines se dessinaient sous leurs yeux. En un regard ils avaient la vue, sur une immense forteresse, la demeure royale, puis une ville immense. Et surtout des terres à perte de vue, et tout autour des montagnes, des reliefs, où sur chacun apparaissaient une tour de garde.

Une terre immense, minutieusement surveillée.

Comme je vous le disais, notre reine, est en quelque sorte la fille du vent. Elle va là où il l'emmène.
Moi même après toutes ces années, je la connais mieux que personne, je ne suis jamais en mesure de savoir où elle se trouve.

Si elle ne veut pas qu'on la trouve, personne ne saura la trouver, pas même son fils.

Cependant si elle vous a confié ce laisser passer, vous saurez la trouver.

Je vais vous laisser dans votre "quête", je sais désormais qu'elle n'est pas l'enceinte de la forteresse, mais sur ses terres


Sur ces mots, le vieillard s'éloigna, avant de disparaître comme il était apparut dans le voile de fumées volcaniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:29

Devil écoutait les blasphèmes de ce vieillard, ces propos qui auraient pu déstabiliser un jeune démon expérimenté.

Son but était vil et audacieux, ses pensées toutes autant.

Son amour dépassait toute espérance et ce qu'il avait trouvé en Pendémonium était immense.

Le vieillard s'éloigna alors, le laissant seul, au milieu de cette terre riche et immense dont il ne connaissait les secrets.

Où devait-il se rendre à présent pour retrouver sa bien aimée ? Comme le lui avait dit le vieil homme sage, la reine ne se laisserait pas trouvée si elle ne souhaitait pas le rencontrer.

Il devait jouer fin mais comment évoluer sur ces terres qu'il ne connaissait pas.

Il pensa tout d'abord que Pendé devait être isolé, peut-être dans un de ses jardins secret ou aucun n'être quel qu'il soit n'est invité.

Il se mis alors en quête d'un endroit majestueux, reposant ou tout aussi bien une simple clairière où elle pourrait tuer des prisonniers par diverses tortures pour simple et bon plaisir.

Il commença l'ascension d'une bute proche de lui. D'ici il aurait un point de vue encore meilleur et plus magnifique que celui qu'il dévorait des yeux actuellement.

Peut-être ainsi trouverait-il moyen et chemin pour retrouver sa bien aimée.

La voix de son coeur était ouverte mais la présence de Pendé et son aura était partout en ces lieux. Impossible pour lui de savoir où celle-ci se cachait à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon audacieux Empty
MessageSujet: Re: Un démon audacieux   Un démon audacieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon audacieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Passage devant la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser