Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite sur les terres des cultivateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:49

Des terres à perte de vue, toutes en pleine culture, d'autres en jachères.
La principauté vivait en total autonomie en produisant elle-même ses propres ressources.

Entre les vignes à perte de vue, les étendues de champs de blé, indispensables pour du malt.
Des exploitations infinies, et tous travaillent pour le royaume, pour leurs troupes, pour leurs familles.

A l'écart, de petits démons, sont laissés à la surveillance des plus grands, pendant que les parents travaillent.

Dans une clairière, assise dans les hautes herbes, la reine, dans la plus simple des tenues, une simple robe de soie noire, fine, légère, les pieds nus, la longue chevelure tombant dans le creux de ses reins a pour compagnie une toute jeune créature.

Un petit animal, comme un petit cabri avec le torse et le visage d'un démon aux imposantes cornes. Celui-ci trottine gaiement autour de la reine. Une rivière de boucles aux couleurs des enfers glissent sur le visage de l'enfant.

Dissimulée aux yeux de tous, la reine, le regarde, admirative, nostalgique, gardant son secret pour elle seule.

Elvadarion!! Viens me voir!!!

La petite créature se rapproche et vient s'accroupir près d'elle. Elle passe une de ses mains dans les boucles aux couleurs des ténèbres. Et le laisse se blottir contre elle.
Tous les deux savourent cet instant, qui est trop souvent rare et surtout qui reste secret.

Il est dommage que l'on ne puisse se voir plus souvent, mais tu sais pourquoi.
En respectant ce secret, ce silence, tu fais ma fierté.
Je sais que pourtant c'est difficile, mais par la suite ce sera plus simple.Maintenant vas rejoindre les autres


Elle le libère de son étreinte, et le voici qui galope déjà vers les autres démons, laissant la reine s'allonger dans les herbes.
Immobile, presque endormie, ou comme si elle venait tout juste de recevoir le baiser de la mort.

Assoupie, un sourire dessiné sur ses lèvres, l'étoffe légère se soulève légèrement sous la danse du vent.







Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:31

Devil déambulait dans les terres fertiles de l'Endoloyran. Les fleurs l'entouraient, les abeilles butinaient. C'était un environnement qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer mais si plaisait fortement.

Il avança de plus en plus en profondeur dans les terres et se retrouva au abord d'une clairière. A cet instant, il entendit un petit cri poussif qui c'était échappé de des buissons puis vit déguerpir à toute jambes juste devant lui une petit créature, ne lui arrivant qu'à ses genoux. Cette petit créature rejoignit tout un groupe de ses semblables un peu plus en contrebas de la clairière.

Devil s'avança encore quelque peu pour apercevoir ce qui avait pu faire fuir ce jeunot. Il vit alors Pendé, allongée dans cette herbe qui ondulait à l'assaut du vent tout comme ses cheveux et les pans de sa robe de soie noire.

Elle était majestueuse, très attirante et surtout à la merci de tous tel fondée dans le décor, en total harmonie avec l'environnement.

Il s'avança silencieusement mais se doutait que Pendé l'avait entendit arriver. Son pas lourd et patau s'entendait à des lieux aux alentours.

Il s'accroupit puis s'allongea à son tour aux côtés de la reine puis murmura comme pour ne pas troubler le chants des oiseaux mêlés à la tirade du vent dans les feuilles.


Je vous ai enfin retrouvé mon amie ! Cela n'a pas été facile, vu comme vous vous retirez. Mais je comprend tout à fait ce calme que vous recherchez.

Un instant, le silence régna, comme si tout être vivant attendait la réaction de la reine des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

Le silence, si troublant la reposait, elle se sentait détendue plus encline à faire face à toutes les épreuves qui pourraient jaillir de nulle part, elle sentait le vent, les éléments qui la caressaient, mais aussi, une présence.

Ce n'était pas quelqu'un de son peuple qui se serait hasardé dans les parages pour aller coppuler dans les broussailles, ni le petit centaure qui galopait déjà à toute allure, les longues boucles d'ébène qui courraient dans ses reins.

En quelques secondes, elle sut qui pouvait être cet intrus, même si les gardes l'avaient laissé franchir la frontière.
Elle se doutait que ce mâle ne lacherait pas prise, même si elle le repoussait.
Elle ne voulait plus d'un mâle attitré, elle se gardait quelques amants sous la main. Elle ne voulait plus être à la botte d'un autre.

Elle se redressa dans un mouvement leste, et gracieux, sereine et fraiche, les muscles saillant, elle ne ressemblait plus à rien de la guerrière sanguinaire.
Elle était envoutante, sa chevelure dansait dans les mouvements du vent.

Et pourtant, elle ne se laissa pas impressionner, elle ne portait pas ses artifices qui masquaient ses blessures de guerre ou de captivité, elle le laissa l'observer comme il ne pourrait le faire nulle part ailleurs.

Elle ne portait pas ses gants, ses mains laissaient apparaître les doigts mutilés, des phalangues sectionnées. Mais cela ne diminuait en rien sa dextérité dans le maniement des sabres.

Alors elle se redressa un peu plus, toujours à mi-chemin entre la position couchée et debout, et le laissa l'observer encore quelques minutes.

La promenade vous a plu?
Vous auriez pu me surprendre en pleine cabriole avec le premier soudard travaillant aux champs!!!!
C'était il y a encore quelques heures, j'ai pu aller au bout de ce que j'avais commencé au bar des bourreaux, jusqu'à ce que vous ne décapitiez mes gardes.



Elle le laisse toujours l'observer, attendant sa réaction mais aussi qu'il donne ses impressions sur ses terres et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:59

Devil ne s'abandonna plus à des discours futiles et misérablement inutiles aux yeux de Pendé.

Toute tentative d'approche physique restait veine et son plaisir était de le rendre jaloux.

Ses bourreaux qu'il avait assassiné par jalousie l'amusait et elle le provoquait avec un pauvre bouseux de bas étage.


Je ne baisse pas les bras loin de las, mais tu obtient toujours ce qu'il te plaît lorsque tu le désire alors, le moment venu, lorsque tu me désirera, je serait là pour toi.

En attendant je vais t'accompagner dans tes vastes terres pour mieux connaître l'environnement dans lequel tu évolue et savoir ainsi ce qui a créer ton caractère aussi fort.


Devil observait attentivement la charmante Pendé, de toute sa splendeur, elle l'éblouissait et le rendait comme endolori de toute vulgarité qui s'offrait à lui dans ce monde.

Tout était si beau dans la principauté. Il s'avança gentillement et prudemment vers Pendé, lui attrapa tendrement le bras pour l'aider à se relever complètement, et bas dessus - bras dessous, il avança d'un pas puis d'un autre.

Il voulait passer du temps en sa compagnie, le reste viendrait sans doute par la suite. Il voulait découvrir le bonheur et tout ce qu'avait créer la reine dans cette contrée reculée.

Il espérait qu'elle ne le repousserait pas de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

Elle se releva en prenant appui sur la main que lui tendait le démon.
Galant et guerrier, être raffiné, ne lui suffirait pas s'il voulait vraiment obtenir les grâces de la reine.
Surtout par les temps qui couraient la reine redoublait de méfiance auprès de quiconque souhaitant l'approcher.
Elle était proche de ses ennemis mais encore plus de ses alliés, si quelque chose se tramait, elle préférait que cela se trame sous ses yeux de manière à ne pas se trouver au dépourvu.

Elle fit glisser les pans de sa robe, qui étaient encore relevés et commença à quitter les hauts fourrages en se dirigeant vers la forteresse.

Souhaitez-vous séjourner quelques temps sur ces terres? Je ferais préparer une chambre à votre intention.
Vous pourrez diner à ma table, cependant cette nuit, j'ai un invité, je ne sais guère combien de temps durera cette entrevue, aussi si vous aviez plus urgent à faire, je comprendrais que vous décliniez mon invitation.


Elle commençait à le tester, elle voulait savoir s'il n'y avait pas une anguille sous roche mais aussi, s'il serait digne de l'allègeance qu'elle lui accorderait.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Devil, encore assis à terre regarda la démone se relever prestement. Son corps svelte mais puissant sous sa robe de soie voilée. Celle-ci laissé paraître la courbure de ses reins qu'il ne pu s'empêcher d'admirer.

Ecoutant la proposition alléchante de la reine, il savait qu'elle le testait. Il ne pouvait pas la décevoir; de par ses nombreuses conquêtes d'infortune et d'aventures, elle avait connus de nombreux compagnons. Mais il savait que ce qu'elle désirait à présent était tout autre.

Il se leva alors à son tour et s'avança vers Pendémonium, tendit son bras et lui attrapa les hanches puis fit quelques pas avec elle.

Enfin il prit parole:


Peu importe le temps que prendront vos divertissements, je ne peux vous forcer à rien mais sachez juste que si vous changez d'avis, je vous attendrait dans la suite que vous m'aurez réserver.

Un bref instant de silence puis il reprit:

Je n'ai aucun droit sur vous et vous pourriez me tuer à la moindre maladresse de ma part mais je me permet tout de même de vous dire que si je croise votre "partenaire" de jeu, quel qu'il soit, vous devrez en trouver un autre. Ceci n'est pas les coutumes d'une reine bien que vous soyez unique.

Ne trouvant plus ses mots, Devil maintien plus fortement l'emprise qu'il avait sur Pendémonium, il fit glisser la main dans le creux de ses reins, l'autre approchait de son visage. Les yeux pétillants, tous deux ses regardaient. Devait-il insister ? Peut-être était-ce par respect pour elle qu'il n'agissait pas comme avec les putains des quartiers malfaisants, peut-être parce qu'elle était différente, peut-être parce que quelques chose se passait enter eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

Il faisait preuve d'audace en se permettant enfin de la toucher d'aussi près.
Il avait donc des tripes, cela pouvait faire un adversaire de valeur, mais être audacieux pouvait être dangereux, si ces gestes ou actions n'étaient pas calculés.

Cela faisait quelques temps déjà qu'elle n'avait pas eu d'amant. Ce soir, elle devait en recevoir pour la forme, mais elle pourrait s'en garder un sous le coude, histoire d'avoir toujours une ressource en cas de nécessité.

Elle ne cherchait pas à se libérer de cette étreinte, il lui suffisait de pousser un seul cri pour que l'on vienne à son secours.

Elle se rapprocha un peu plus contre lui, pour chercher le contact de sa peau, mais aussi pour laisser les sens opérer.

Qu'il ... en soit... ainsi... comme dit le Vieux Barbu!!!

Elle ne bougeait pas, sauf quand elle dégagea sa jambe, pour la laisser se glisser contre la cuisse du démon tout en la frottant.
Tout en faisant cela, elle laissa alors ses lèvres effleurer celles du démon.
Cherchant à y déceler la noirceur de son âme, elle interrompit son baiser, et alla planter ses crocs dans la gorge de celui-ci.
Elle avala quelques rasades de sang, se lècha les doigts et lècha les lèvres de celui-ci, elle y retrouva le goût du sang d'une créature, peut-être une proie récente.

Elle se libéra de son étreinte et prit la route pour la forteresse.

Je ne veux pas faire attendre mon invité, il me reste deux trois détails à régler, faîtes le tour du propriétaire, découvrez cette terre, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Devil porta la main à son cou; avait -il espéré un doux baiser ou tout simplement une caresse ? Il n'eut pour retour qu'une petite morsure. Surpris par cet acte mais savant pertinemment qu'il avait fait languir la reine, il devait en subir certaines conséquences ...

Il vit s'éloigner Pendé qui s'était laissée précédemment quelque peu déborder par ses émotions.Le démon avait senti en elle un changement, elle était tout émoustillée, s'était frottée à lui. Elle souhaitait autant que lui passer de longs moments agréables. Mais trop souvent déçue, elle se méfiait et choisissait longuement ses partenaires.

Elle le quittait alors pour un vulgaire pantin dont elle se servirait pour la nuit. Il ne pouvait rien redire à cela, elle vivait dangereusement mais aimait cela. Il attendrait donc patiemment quelle daigne revenir à ses côtés, espérait-il juste que ceci ne tarde pas trop.

Il ne répondit que deux mots à Pendé alors qu'il la fixait d'un regard tendre et profond:


Faites donc !

Puis il tourna les talons laissant à ses occupations la reine. Il alla se poser le long d'un chêne, s'allongea de tout son long et ferma les yeux. Les rêves les plus fous lui montèrent à la tête mais que certains étaient bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:50

Alors que la reine disparaissait au loin, une agitation se produisit dans la broussaille.

La petite créature revenait vers le démon, un parchemin à la main.

Vous pourrez trouver la reine ce soir, dans les appartements royaux. Ses quartiers vous sont déjà accessibles

Il repartit en trottinant avant de charger vers une bande de diablotins, le regard sanglant, déterminé, presque semblable à celui de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry

Devil May Cry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

L'esprit embrumé, il cru encore encore à un rêve. Mais bel et bien, une petite créature se tenant à ses pieds, trépignant d'impatience.

Il se releva, appuyé sur un coude, les cheveux en batailles, son épaulette enfoncée durement dans les côtes. Il s'assit toutes jambes écartés et écouta la petite créature lui annoncer que la reine Pendé l'attendait dans ses appartements et qu'il pouvait dès à présent s'y rendre.

Avant même d'avoir eut le temps de réagir,la petite créature parti en trombe, l'apercevant déterminer à massacrer un groupe de diablotins qui se promenait non loin.

Il ne s'attendait pas à un changement brusque comme celui-ci de la part de la reine. Il lui avait fait une proposition tout ce qui était de plus honnête, il tenait réellement à créer quelques chose de sérieux et de fondé avec Pendémonium.

Ceci, elle l'avait bien compris, mais se laisser si facilement conquérir. Il pensait mais n'escomptait nullement qu'elle le torturerait pendant des jours, le pousseraient dans ses plus profonds retranchements.

Elle souhaitait, tout comme lui, le connaître bien d'avantage avant de créer quoi que se soit.

Un instant se passa, sans pensée, sans rictus, sans le moindre éveil, comme si la mort l'avait parcouru de tout son long, puis Devil se leva d'un coup et d'un seul, comme possédé par une force surpuissante. Il se dirigea vers l'enceinte de son immense demeure.

Trouver les appartements de la reine ne serait pas tâches facile bien que ceux-ci soit les plus grands et les plus luxueux de toute la demeure. Il se mit donc en quête de trouver la résidence personnelle de Pendé où celle-ci l'attendait peut-être déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur les terres des cultivateurs Empty
MessageSujet: Re: Visite sur les terres des cultivateurs   Visite sur les terres des cultivateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur les terres des cultivateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des terres
» Petite visite des ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Découverte des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser