Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Consignes auprès de la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

Le grand intendant s'était rendu auprès des caveliers de la garde qui restaient en fonction à l'entrée de la frontière.

Il s'adressa aux cavaliers, ceux-ci semblaient étonnés des consignes, mais ils devaient obéir aveuglement.

Tels sont les ordres de la Reine!!!!!

Sa tête a été mise à prix. S'il s'approche de nos terres, il doit être capturé puis lynché

Notre Reine veut qu'il entre sur nos terres, ensuite, elle lui règlera son compte. Il doit payer!

Pour l'Endoloryan!!!!!!!

Le vieillard s'éloigna en direction de la forteresse, le moment approchait, la vengeance allait être consommée
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:10

Valaraukar avait rapidement retrouver le chemin de son ancien royaume.
Il apparût devant la garde dans une grande fumée blanchâtre entourée d'une fine couche de flammes bleus. Rapidement, la magie se dissipa. Avec une téléportation, il avait raccourcit sa marche de cinq jours.

Le démon était maintenant devant une garde. Sans attendre et avec politesse démoniaque, il s'adressa à eux.


Malsoir, puis je voir la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:31

Les cavaliers s'écartèrent avec lenteur. L'ambiance était lourde et pesante, mais en même temps, l'ambiance était tout aussi glaciale.

Le chemin s'ouvrit au démon, il pouvait se rendre jusqu'à la forteresse.

Rapidement les cavaliers reprirent les rangs. Les troupes de garde précédaient le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

Valaraukar continua le chemin qui venait de lui être désigné par la garde.
D'un signe de la tête, il les remercia. Le démon restait sur ses gardes, Pendémonium voulait encore se venger... C'était même encore fort possible.

En arrivant à la porte de la forteresse, le démon frappa par des grands coups forts dans les deux grands portails en bois.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:53

Le vieillard ouvrit les portes. Il regarda le démon d'un air dédaigneux


Tiens.... Lui.... Ici.....

J'aurai bien invoqué mon arthrose pour ne pas m'incliner face à vous. Mais la vérité, est que je ne le ferai pas, car je ne le veux pas!



Le vieillard bailla. Il semblait si frêle, mais il n'en restait pas moins aussi dangereux que Pendémonium.
Après la reine, il était l'être le plus protègé du royaume

Que venez-vous faire ici? Vous faire décapiter?
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Tiens... Lui... Ici... J'aurai cru que vous seriez mort depuis ce temps, vieille branche.

Valaraukar lâcha un large sourire sur cette petite couche d'humour...

Je ne vous demande pas de vous incliner devant moi, je ne suis rien pour vous... Juste peut-être votre ancien roi.


Le démon s'avança vers son interlocuteur, posant pas à pas le bout de son bâton magique en bois. Val' devait quand même rester sur ses gardes.
Sans attendre, il affola le flux magique au tour de lui, près à contre-carrer ou même à attaquer en cas d'offensive de la part du vieux.


Allons êtes-vous fou, je ne suis pas venu ici pour me faire décapiter, loin de là mon brave. Je suis ici pour voir la Dame de l'Endoloryan.


Valaraukar s'arrêta de parler, laissant enfin la parole au grand intendant le la principauté.
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:20

Le vieillard cracha sa rage au visage du démon.

Et que croyez-vous, sac à semences? Que la reine va vous raccueillir les draps grands ouverts dans son lit?

Ou alors, vous pensez au "pardon"? Je crains fort que vous ne vous soyez tromper de race


Il lui tourna le dos, arpantant les longs couloirs de la forteresse

Bon vous venez?! Vous lambinez. On dirait une vieille femelle humaine qui traine sa carcasse.

Il n'avait pas le choix, c'était le protocole. Tout roi, déchu de son titre, gardait le droit de rencontrer la reine.
Sur son chemin, des succubes gloussaient en voyant le vieillard, se dandinant, roucoulant. Visiblement elles étaient en chaleurs.

Le vieillard se contenta de claques sonores sur leurs fesses ou de caresser avec fermeté les poitrines voluptueuses.

Ce soir, ce sera toi, ma belle.... Avant le lever du soleil, ce sera ta soeur


Elles gloussèrent de plus belle. Le vieillard toujours aussi vif continuait de déhambuler dans les couloirs.

Le sac à semence, il se bouge les attributs, où alors a-t-il encore les parties en bouillies?

Au loin, les succubes commentaient la grande vigueur encore bien puissante du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

Sac à semences... Je te rappel juste que tu l'es aussi vieille branche.

Valaraukar ne s'arrêta pas sur toutes les remarques du vieux fou... Il lui décrocha une petite réplique.


Pour la suite, sa ne te regarde pas Ô Grande Semence.

Le démon regarda à la va vite les succubes qui gloussaient dans les couloirs. Il n'était point venu pour ces femelles là.

Bon alors on y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
grand intendant
Admin
Admin
grand intendant


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

Le vieillard s'exclaffa en entendant les répliques du démon

Pauvre couillon!!! Le sac à semences c'est toi!!!! Le roi n'est rien en Endoloryan.
Il n'est là que pour donner sa semence!!!!!!

J'ai plus de pouvoir que tu n'en auras jamais.


Il poussa les lourdes portes qui conduisaient dans un couloir plus sombre, mais avec une touche très familière.

Où êtiez-vous quand la reine se laissait mourir? où êtiez-vous quand il fallait arracher de ses entrailles le fruit de ses bourreaux?

Où êtiez-vous quand il fallut essuyer ses larmes? Où êtiez-vous quand je la voyais se détruire en s'offrant comme une chienne au premier chien gâleux venu, sans avoir la possibilité d'intervenir?

Où?

Loin d'elle! Et vous osiez parler d'amour?

Vous n'êtes plus rien! Le peuple vous haït, tout autant que la reine.


Il s'arrêta devant la porte.

Comme vous avez peu visité les lieux, vous allez le faire maintenant.
Voici les appartements royaux, trouver la reine, mais vous ne trouverez pas votre fille. Quant à votre fils, il est dans les jardins avec les autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-endoloryan.forumsactifs.com
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:02

Valaraukar n'écouta point les paroles du vieux.

Désolé, j'ai plus besoin de toi. Je sens la présence de Pendémonium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes auprès de la garde Empty
MessageSujet: Re: Consignes auprès de la garde   Consignes auprès de la garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes auprès de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Bienvenue sur les terres :: Passage devant la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser