Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:17

Assise sur le tatami, la reine méditait, perdue dans ses songes.

Evadant son esprit de tous les tracas qui perturbent son être, elle laisse son aura s'envolant.

Belle à damner les anges, paisible, comme l'eau qui dort, la tempête rugit au fond d'elle-même.

Elle laisse alors ses larmes s'écouler sur ses joues, sans chercher à les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:45

Valaraukar, d'un pas doux, arriva derrière la succube en médiation. Le silence régnait et le démon le respectait.

Il attendit une attention de la succube pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:27

Elle restait assise, immobile, se détendant, nettoyant son esprit de ses souillures, comme on nettoye son corps à grands eaux.

Sur les murs parmi les armes de la salle, se trouvait une masse en ébène et cuivre Bulwief Ib'n Meph, un arc et des flèches Wendolls Ib'n Meph, une paire de Taïs Nocturnis Ib'n Meph, ainsi qu'un sabre au pommeau d'ambre Azuna Ib'n Valaraukar.

Chaque inscription se trouvaient des armes. Sur un autre mur se trouvaient les armes de ses amants.


Il ne lui fallut que quelques secondes pour une offensive. Elle se redressa dans un mélange de grâce et d'un entrainement de longue haleine.
Elle lança plusieurs shurikens en direction du démon, et pointa sa dague sous la gorge de celui-ci...

Que viens-tu faire ici? Mourir? Je te ne savais pas si stupide!
Parle j'ai peu de temps, j'ai un amant pour ce soir qui m'attends
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:56

Minute ma belle !

L'image de Valaraukar disparût dans un amas de fumée rougeâtre.

Me crois tu si con que ça ? Rappel toi, je suis un magicien... Je ne suis plus la brave guerrier que j'étais !

Le démon lança une incantation dans une langue étranger. Faisant tourner son bâton magique avec ses deux mains, il s'arrêta pour le faire taper le sol d'un geste sec et puissant.

Le sol s'ouvrit d'un rond dans un immense sifflement, des arcs électriques montèrent le long du bois pour entourer le démon. Derrière l'ancien, une longue cape électrique... Ce n'était qu'une protection... Une protection qui le protège des armes de jet mais aussi des attaques physiques. Tous ceux qui voulaient le toucher était foudroyé d'une puissante électrisation.


Ne veux tu pas parler, avant de s'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

Elle resta en garde, l'observant faire son petit manège

Parler? Tu me demandes de parler?

As-tu pris le temps de me parler de tes projets? Non, tu as préféré faire cavalier seul.

Pourquoi devrais-je faire ce que tu désires?


Elle ne le lachait pas du regard, son regard à elle avait changé, cette chaleur, douceur ensanglantée avait disparu.
Aujourd'hui son regard était glacial, les yeux assèchés, d'avoir versés autant de larmes pendant tant d'années.

Elle écarta la mèche qui cachait son visage, retirant son masque de cire, dévoilant alors les brulures de son visage, les marques de guerre.

Vas droit au but, je n'ai pas spécialement envie d'attendre le dégel en Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:06

Pourquoi crois tu que je suis ici ? Je ne suis pas ici pour perdre du temps.

Valaraukar s'arrêta puis reprit.


Je suis ici pour que puisse comprendre mon choix passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:15

Dans un élan de colère, elle se saisit du sabre d'Azuna et l'envoi briser une fresque sur le mur.

Que je puisse comprendre ton choix? Mais c'est tout clair. Tu as voulu faire joujou avec les humains. Tu n'as pas voulu me mettre dans la confidence pour des raisons futiles.

N'ai-je pas suffisamment fait preuve de ma valeur au cours de ces dernières siècles? J'ai toujours tout sacrifier pour les Enfers!

Tout!!!!

Mes enfants, je les ai tous tués, sans hésiter une seconde pour les enfers.

Pourquoi? Dis-moi! Pourquoi?

Et même si je te dis, OK c'est génial tu as tué l'ennemi? Merveilleux!
Et ensuite? On joue aux cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

Ne m'as tu pas assez puni ? Tu as tué toute ma descendance... Je n'ai plus rien. Il me reste plus que toi...

Valaraukar termina sa phrase avec timidité puis il reprit.


Tu ne veux pas comprendre mon choix. Je t'ai juste protégé. Tu m'as montré ton amour et lors de mon choix, j'ai faiblit !

Je ne veux pas jouer aux cartes, je veux juste te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

La succube releva la tête, son regard s'illumina de colère. Elle pointa son arme vers lui.

Retire ton chapiteau magique salopard. Et viens me redire en face que j'ai tué toute ta descendance!!!!

Je ne sais pas où est passée ta cervelle chez les humains, mais je crains fort qu'elle est fondue.

Je n'ai eu qu'une fille avec toi, elle est partie. J'étais enceinte de ton fils alors que tu venais de "quitter" les nôtres. Et je l'ai perdu sous les coups de mes géoliers.

Alors viens me dire en face connard que j'ai tué tous tes enfants!



Il venait de la toucher là où ça faisait mal. Elle n'avait jamais parlé à quiqconque sauf à son intendant de tout ce qu'elle avait subit en captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Valaraukar interrompra les flux électriques qui tournaient au tour de lui.
Il s'avança vers la succube, non soucieux pour la suite... Il avait même déjà préparer avec décalage son prochain sort, comme mit en mémoire.

De pas en pas, avec douceur, il se déplaça et s'arrêta au près de la femelle en colère.


Je suis parti en gardant mon secret... Pour que tu puisse élever ma fille... Je suis revenu et voila que ma fille n'est ici et morte.

Que veux tu, explique moi ? Ne crois tu pas avoir fait assez de mal comme ça ? Ne crois tu pas t'être assez venger en vers moi ? Peut on être à égalité ?

Valaraukar pensa à sa fille... Pauvre Azuna.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:55

Elle lui tendit son arme. Elle était pâle.

Je suis morte, il y a plusieurs années. Je ne veux plus de cette vie.

Fais ce que tu as à faire avec cette lame. Tu peux même prendre de la manière que tu veux.

Je veux que la Mort m'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:37

Valaraukar s'approcha de Pendémonium tout en récupérant son arme et la jeta au loin. Il n'y avait aucun sourire, il était le plus sérieux possible.
Il n'y avait pas de vainqueur ni de perdant. Le démon prit la succube dans ses bras puis s'adressa à elle.



Crois tu vraiment que j'aurai le courage de tuer ma bien aimée ?


Le palpitant de Valaraukar augmenta la cadence. Une sensation qu'il avait perdu au fil du temps. L'odeur de Pendémonium lui rappelait tellement de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:33

La succube fut surprise d'être enlacée. Elle n'avait pas connu cela depuis tellement longtemps.
Elle frémissait luttant contre son envie de s'y blottir et son envie de le repousser, de le lacérer

Des larmes brillaient au coin des yeux, mais elle serra les paupières si fort qu'elle les contenaient.

Elle n'eut qu'un seul reflexe, le même depuis ces dernières années. Elle sortit ses griffes et les planta dans l'abdomen du démon, lacérant la chair, et fit couler le sang à flots.

Ne me touche plus jamais!!!! Je me répugne rien qu'à l'idée de t'avoir laisser franchir les murs de ce royaume!!!!

J'aurai du aussi égorger Azuna, comme ça je n'aurai pas vu ton visage dans son regard.


Les larmes de colère s'écoulaient sur ses joues, elle était fébrile, tremblante, déjà elle lançait une série de shurikens en direction du démon
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Tue moi alors, je n'ai plus rien sur ce bas monde !

Valaraukar baissa les yeux et resta au contact de la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:20

Elle allait enfin savourer sa vengeance. Des nuits entières, elel en avait rêvé, qu'au cours d'un affrontement, elle le tuerait.
Sur un champ de bataille, elle tuerait celui qui avait rejoind les humains.

Mais là, il s'avouait vaincu, elle n'appréciait pas sa victoire à sa juste valeur.
Et de nouveau, il gardait ce contact physique avec elle, elle le repoussa de nouveau.

Cette fois-ci, c'était bel et bien fini.

Elle s'empara de l'anneau pendant à une chaine, l'anneau qu'elle lui avait donné.

De même, elle lui rendit son épée, et jetta au sol, l'anneau qui devait symboliser cet engagement éternel.

Pars. Ne remets plus jamais les pieds ici. Approche toi de mes frontières et tu seras executé sans somations.

Reprends ta pacotille, et offre la, à une ribaude que tu te taperas sur le bord d'une route.
Cherche à entrer de nouveau en contact avec moi, et je te fais disparaitre jusque dans le néant.



Elle prenait ses armes, et quitta le dojo.
Elle avait besoin de se calmer. Ses jardins, là-bas elle saurait se détendre, auprès de "ses enfants"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar

Valaraukar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Valaraukar regarda la succube s'éloigner mais rapidement, il la rattrapa par le bras et s'adressa à elle.

Pendémonium, je ne peux pas. Je ne peux pas imaginer mon éternité sur toi à mes côtés... Ne veux tu pas comprendre mon geste ?
Je n'ai fait que mon devoir de père mais aussi de guerrier... Je ne pouvais pas faire autrement... Et encore, je t'aurai proposé de venir avec moi chez les humains... Tu m'aurais insulté de fou.


Le démon regarda son épée au sol... Mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: Dojo royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser