Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyage épuré en Endoloryan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

Lorsque l'escorte de la Dame protectrice arriva sur ses terres, les troupes attendaient déjà.
Son ainé était impatient, il jettait son regard de braise sur sa promise, elle le lui rendait bien.
Quant aux deux autres filles de la reine, l'une menait les troupes d'une poigne de fer, avec toute la puissance de son illustre géniteur, Valaraukar. LA seconde aux courbes envoutantes mais à l'épée mortelle, attendait les ordres tout en lêchant son déjeuner, le corps d'un humain dévêtu.
Encore un qui avait cru la mettre dans son lit.

LA succube descendit de sa monture, suivit de la créature, tous guettaient le petit camp d'humains nomade, du haut de la clairière.
Ils grondèrent tous : les nomades avaient érigé une batisse religieuse.

Pendémonium jetta un regard à son fils et à la promise, sa seconde fille les accompagna. Lui dans son obscure robe de bure, elle vêtue élégamment et l'autre dans l'accoutrement d'une religieuse.

Une fois qu'ils furent en bas, ils rentrèrent dans l'église, en silence. Il n'y avait pas beaucoup de monde.

Les troupes se mirent en place, condamnant tous les accès qui pourraient permettre aux proies de s'évader. Alors que la « religieuse » gardait les accès de la batisse, le « couple » se glissa dans le confessial, tout en attendant l'arrivée de « l'illustre » représentant. Alors que la belle inventait quelques confessions futiles pour sa race mais abominables pour les humains, son promis se lança dans des cabrioles très excitantes.

Mon père, pardonnez-moi car j'ai pêché

Qu'avez-vous fait ma fille?


Je n'ai pas cessé de forniquer avec mon promis sur les champs de batailles sous les regards envieux des soldats. Nous avons étudié toutes les façons de succomber au délice de la chair...
Récemment encore nous avons forniqué en utilisant les murs d'un lieu saint de votre siegneur... Il a innondé de sa semence maudite les statues qui ornaient vos murs

Ma fille ce que vous dîtes là est abominable! sur cette voie, vous serez condamnée à l'enfer, vous et votre promis, préservez-vous désormaispour votre union prochaine et cessez à tout jamais de faire.... "cela" dans de telles circonstances.


Alors les troupes rentrèrent dans le village sur l'ordre de la reine. Elle souriait en les voyant faire répendre le sang.

Que le soleil soit rouge au lever du soleil. Vous êtes des guerriers de l'Endoloryan, une terre ravagée par les larmes que les poulets nous ont arraché sous la torture. Nous sommes des survivants, des guerriers d'honneur.
Rendons honneur à notre terre, nettoyons la de cette affront, rendons lui toute sa malédiction.
Tuez! Pillez! Déshonnorez! Faites le mal! Faîtes vous plaisir! Mais sachez que le premier qui osera laisser une femelle vivante après en avoir jouis périra sous nos griffes!
Notre race ne doit pas se mélanger à la leur!


Une fois que les cris commencèrent à raisonner dans les murs de la batisse, le prêtre écarta le rideau de son confessionnal, ses paroissiens semblaient prier, la religieuse était à leurs côtés. Leurs carotides étaient tranchées et les entrailles se répandaient sur le sol.

Il écarta le rideau de sa « fidèle » qui se confessait, il la trouva à mi-dénudée, jubilant sous les assauts de son démon.

Comme vous le voyez "mon père"... l'enfer je connais déjà...et je dois vous avouez que nous n'avions encore jamais souillé un confessionnal. Une levrette sur vos sièges de velours est délectable mais imaginons une sodomie... Un vrai délice je suppose

Il chercha à fuir dans son église se retrouvant face à la « religieuse », lorsqu'il voulut ouvrir l'église, le village était en flammes, pillé avec tant de morts, mais surtout la reine face à la lui.

Bonjour mon père! Vous avez oublié de me présenter votre tribu aussi, mes enfants viennent le chercher.
Je me permets aussi de vous offrir quelques petites délicatesses.


Alors que ses troupes prenaient un malin plaisir à faire souffrir, l'un d'eux garda le prêtre prisonnier, la succube alla à l'autel, renversa tout sur son passage et fit place nette.
Alors elle s'allongea et retira sa cuirasse en s'adressant à la créature.

Te sens-tu disposé, à ... disposer de moi, très cher???

Elle souria en entendant son fils dans le confessional et ses filles tuant tout sur leurs passages.
Le prêtre ne voulait pas voir ce spectacle terrible à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

Avant que le carnage ne commence, Tromah fut présenté brievement au reste de la famille royale de l'Endolorian. Tous étaient impatient de souiller ce lieu saint et d'y déverser le sang. Les présentations n'avaient donc pas été poussées, mais il avait été convenu qu'il ferait plus ample connaissance autour d'une bonne table de chair fraiche sur les lieux de se carnage après la bataille.

L'ordre fut donné et le massacre commença. Le démon hippomorphe marchait aux côtés de Pendé, et il sentit une certaine fierté à être à ses côtés dans pareil situation. Il se délectait purement et simplement de cette vague de mort et de cet abattage massif. L'odeur du sang attisait ses sens, et rien ne fut plus réjouissant à ses yeux que de voir le desespoir dans les yeux de leur victimes. Le Centaure pris la liberté d'égorger, d'éviscerer, de trancher dans la chair de deux ou trois fuyard.

Au moment de rentrer dans la chapelle, il laissa Pendé ouvrir la marche, en signe de respect, et ne passa la porte que lorsqu'elle l'y convia. Déjà, les rejetons de l'Endolorian "baptisaient" le confessional, et qu'elle ne fut pas l'effroi du prêtre supérieur quand il vit arriver une créature aussi massive et monstrueuse...

"Je m'y sens plus disposé que jamais très chère." répondit-il à Pendé.

Puis, il s'approcha de l'autel, doucement, faisant duré le plaisir de voir le prêtre de plus en plus prit de panique quand il vit le genre de créature qu'était Tromah, lui lançant un regard carnassier quand il passa à côté de lui...

"Admire ce spectacle, car ce sera ton dernier... mon père..." dit-il au saint homme dans un ricanement railleur...

Il bondit alors brusquement, tel un fauve pour attérir tout près de Pendé. Là, il commença à poser délicatement ses mains sur elle en lui lèchant le coup, fixant intensément le prêtre qui n'en finissait plus de se signer...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

La reine laissa échapper un râle de plaisir, se délectant de cette caresse mais aussi de l'effroi du patriarche. Les paupières mi-closes, elle jubilait.
Cependant son plaisir fut de courte durée, un de ses guerriers entra dans le lieu saint en invoquant son nom.
Il l'interpella dans un dialecte ancien mais surtout inconnu du langage des humains et très surement de la créature.
Elle lâcha un juron, et s'écarta de son partenaire tout en réajustant sa tenue, empoignant son arme et quitta l'autel, se dirigeant vers saint homme.

foutre dieu! dis-moi foutu sénil! tu croyais avoir le temps de nous coller une dérrouillée?
Ta tentative de lancer une contre-offensive a tout simplement foiré.
Ton éclaireur a été capturé à son retour, et sa langue a été habilement déliée.

Sa dernière fille, Azuna héritière du seigneur des abysses, arriva et lacha une langue arrachée à terre, sa cuirasse ruisselait de sang, tout comme son corps.

A son tour, elle parla dans ce langage étrange avec sa mère, apparemment, elle attendait les ordres mais surtout elle attendait d'exprimer sa créativité.

bien!!! ainsi tu vas pouvoir retrouver ton vieux sénile. Et pour ne pas déroger à la tradition, tu pourras assister à votre débacle, clouter à ton clocher comme votre "messie"

Le prêtre fut emmené dans des hurlements sur le toit. Les Endoloryan esquissaient un sourire lorsqu'à chaque coup qui enfonçait un clou, les hurlements raisonnaient.

Une fois, les gémissements un peu moins perçants, tous quittèrent l'église et retournèrent sur le haut de la colline.
Ils voyaient de nouveau le petit village, pillés, brulés, jonché de cadavres, mais aussi l'arrivée imminente des secours, des cavaliers.

Le fils ainé souffla dans le cor, un cor au son bien étrange, un son ennemi : celui des anges.

Aussitôt on put voir que les cavaliers accélèraient la cadence, croyant surtout que des anges venaient à leurs secours.

Comme tu peux le voir, nos poulets chéris sont de parfaits pièges. Ce cor donne le signal pour nos troupes en retrait. Les cavaliers, aussi silencieux que la mort vont les empêcher de battre en retraite, mais en même temps, nos archers, sont si nombreux qu'ils n'auront pas le temps de comprendre.

Regarde par toi-même

Une masse immense apparaissait et était prête à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:51

Le Centaure maudit fut coupé dans son élan lorsqu'un des guerriers de la reine pénétra dans l'église, s'adressant à elle dans un dialecte étrange et inconnu de Tromah. Apparament, quelque chose ne tournait pas rond et la réaction de Pendé envers le pêtre confirma ces soupçons.

Le Centaure resta impassible et inquietant, baladant son regard sombre entre la succube et le religieux... Mais le spectacle était loin d'être finis pour autant. Azuna fit son apparition remarquée, ce qui fit sourire l'hippomorphe, et le prêtre fut sauvagement crucifié pour le plus grand plaisir de tous. Le regard de la créature s'attarda sur Pendé... Décidément, la belle avait de la suite dans les idées...

Les plans avaient désormais changés et l'ordre fut donné de quitter l'église pour rejoindre les hauteurs. Le Centaure ne savait toujours pas ce qui l'attendait... Soudain, un cor angélique retentit, et comme instinctivement, Tromah se mit en garde, en poussant un rugissement de bête féroce. Seules les paroles de Pendé, située à ses côtés, calma ses instincts primaires. Il observa l'horizon, apercevant alors, avec un air surpris et à la fois satisfait, la masse grouillante de tueurs sanguinaires...

"Impréssionant ma chère... Quel spectacle enivrant ! Quel agréable odeur de massacre... Toutes ses auras meurtrières réunient en un même lieu. Cela dépasse toute mes espérances..."

On put ressentir dans sa voix une avidité et une soif de sang délectable, alors que le sceau gravé sur son torse se mettait à luir faiblement d'une couleur de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

La succube observa les archers qui achevaient de bander leurs arcs, mais aussi qui enflammaient leurs flêches.

En l'espace de quelques secondes, elles sifflèrent dans les cieux avant de s'abattre sur leurs proies qui tentaient de s'enfuir pour finir sous la griffe des cavaliers.

Et bien, beau mâle!!! voilà une journée qui s'achèvera dans le brasier de cette terre souillée par leurs foutaises puis par nos méfaits.

Préparez les brasiers!!! Faîtes cuire les viandes, que les barbecues brulent!!!!

Elle donna quelques directives à sa progéniture, et donna une tape sur la croupe de la créature, tout en se rendant à ses quartiers, une simple tente.
Là un bain l'attendait pour retirer les souillures et une tenue plus détendue pour la soirée.

Et bien ??? entre, je ne te mangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Tromah fut admirarif face à l'organisation parfaite de cette boucherie. Il regarda le parcours de ces centaines de flèches s'abattre sur les malheureuses victimes. Personne n'avait survécu à l'attaque dans le camp adverse et on ne dénombrait que très peu de pertes chez les endoloriens. En ce jour, le Mal avait fait son oeuvre, le sang avait abondament coulé et les cadavres de la journée feraient un copieux festin... D'ailleurs, Pendémonium donna vite l'ordre d'allumer quelques brasiers...

"Quel talent ma chère décidément. Autant par les armes que par le plaisir de la chair."

Lorsque qu'ils rejoignirent tous les deux les quartiers de Pendé, l'humeur du Centaure était au plus haut. Il ne se lasserait jamais de cette vie de débauche et de massacre...

Tromah pénétra donc dans la tente lorsque la reine l'invita.

"Me manger ? Tromah ricana. Dévorer serait un terme plus juste te concernant. Il faut s'attendre à tout avec toi..."

Ses yeux se posèrent sur le bain fumant au centre de la pièce. Son sourire s'élargit alors...

"Il est l'heure pour la maîtresse de l'Endolorian de se détendre un peu avant que ne commence la beuverie ? Pourrais-je t'être d'une quelconque utilité ? Ou peut-être préfèrerais-tu simplement que je me retire...?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

La succube fit tomber un à un les lourds fardeaux de ses armes et de son ceinturon, sa cuirasse et armure.

D'un simple geste, elle retira le peigne de nacre qui relevait sa chevelure pour laisser la longue natte de noirceur dans ses reins.

Elle retira progressivement ses "légers" vêtements, pour finir nue, glissant lentement dans le bain bouillonnant.

Les centaures savent-ils nager? lui demanda-t-elle avec un sourire narquois.

Parmi les bulles et les bouillonnements sa poitrine restaient fermes, alors que le reste de son corps mutilé se détendait progressivement.


A l'extérieur, les guerriers commençaient à s'afférer pour préparer le festion, mais en même temps, les bribes de conversation parvenaient à travers les pans de la tente.

Il lui faut un roi!!!!

Non te dis-je!!! Elle s'est toujours débrouillée seule sans!

Il lui en faut un! Je sais que notre constitution ne reconnait que les régimes matriarcales. Mais il lui faut un roi... Son lit est froid

Raaaaaaah pas de sang, maudit couillon!!! Il n'y en avait qui devait revenir ce titre, mais il n'est plus!!!

Les Endoloryan sont une race féconde!!! la succession est assurée, mais il nous faut plus de mâles!!!

Elle nous a donné les plus succubes pour notre royaume, pourquoi d'autres héritiers?

Bulwief est le seul héritier mâle qui soit apte à règner! Wendolls est diminué par sa nature.... Quant aux femelles, une seule à donner la vie, mais tu sais quelle fut la race de la batarde!

Rahaaaa laisse donc!!! pourquoi s'embêter d'une nouvelle complication? Lorsqu'elle es engrossée, elle est terrifiante et mieux vaut ne pas ravoir ce cas de figure comme avec ce village!

Nous verrons!!! Mais je sais d'hors et déjà que des mâles rôdent très près de nos terres ces temps-ci et depuis qu'elle a croisé les routes du Silent, des mâles ont eu bien plus que tu pourrais l'espérer!

Les runes parlent, notre reine nous prépare quelque chose, mais il lui faut un roi

Quoiqu'il en soit, laissons la choisir et se débrouiller



La reine faisait signe de ne rien entendre même si elle n'ignorait pas la situation

Et bien? sais-tu nager oui ou non? Je pourrais te montrer comment on pêche "des grosses prises"
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Le Centaure observait la succube se dévêtir... Aucun mot ne fut prononcé lors de cette "cérémonie", comme s'ils eurent été futiles. Son regard pétilla une nouvelle fois en appercevant les courbes de sa royale amie. Le soleil avait quasiment disparu à l'Ouest et l'éclairage des bougies donnait une autre dimension aux charmes de Pendé... Déjà si belle, si fatale de nature, elle aurait à cet instant damné Dieu en personne...

Elle pénétra dans le bain bouillonant avec toujours cette extrême sensualité. Sa voix coupa court à la contemplation de Tromah. Il lui sourit, s'appretant à lui répondre lorsque des voix s'élevèrent de l'extérieur.

Les voix des soldats étaient omniprésentes et la créature ne put faire autrement que d'entendre la conversation. Etrangement, Pendé semblait l'ignorer, et un léger silence suivit les paroles des soldats. Elle reprit la parole aussitôt, réitérant sa "provocation", comme si de rien n'était...

"Je ne nagerai pas dans toutes les eaux, mais je me risquerai volontier dans celle-ci..." répondit-il avec le même rictus narquois que Pendé.

Il s'avança alors et pénétra à son tour dans le bain, se plaçant derrière la reine. Il entreprit alors un délicieux massage, commençant des épaules et remontant vers la nuque...

"Aurais-tu quelques problèmes de logistiques ma chère ? Quoiqu'il en soit, ni pense plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

La succube plongea la tête en arrière. Apparemment le massage était un pur délice, et elle en avait besoin.
Elle ne comptait plus les nuits agitées, les nuits privées de sommeil, les combats, le temps à rester éveillée quand elle veillait sa progéniture.

Progéniture, qui malheur à celui qui oserait s'y attaquer, terrifiante elle était, mais avant tout une génitrice très vigilente.

Ses muscles se détendaient un à un, la créature pouvait sentir le corps aussi noué que la corde d'un fakir.

A cet instant, la succube pourriat s'endormir pour la première fois depuis longtemps.

A l'extérieur, les conversations duraient toujours autant.

Un Narun? Un de ses pervers? Elle a accepté la caresse de ceux là?

Raaah laisse donc ça! La créature est dans sa tente, la connaissant, si elle n'en veut pas, il sera fixé tout de suite. S'il ressort les quatre fers en l'air c'est que sa conduite lui aura déplu.

Je crois savoir que son ancien amant lui a rendu visite, mais les bruits cours.

Les rumeurs ne sont que foutaises.

Et le caractère renfrogné d'Azuna? Elle a fait savoir qu'elle gardait un oeil sur un mâle du Silent qui rôdait... Mais lequel???

Dans le dos de celle-ci, il y avait encore un glyphe tatoué avec l'adresse d'un artisan. L'armoirie du mâle qu'elle avait tant estimé, la couleur toujours intacte semblait bien fade face à la teinte qui fonçait de sa peau.

Indicateur fiable, précis et radical, la reine devait se méfier des conséquences si elle restait trop proche avec des mâles, sinon la nature ferait de nouveau son office
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

Lorsque Pendé pencha la tête en arrière, Tromah lui déposa un doux baiser dans le cou, sans pour autant arrêter son massage. Les muscles de la reine étaient d'abord dur comme l'acier, puis progressivement, l'hippomorphe sentit nettement qu'ils se détendaient au rythme du mouvement de ses mains...

Il découvrit alors une sorte de tatouage sur son dos. Etrangement, il ne l'avait pas remarqué jusqu'à cet instant. Cela attisa sa curiosité et avec son pouce, il en traça le contour...

"Puis-je te demander ce qu'il représente ? Un souvenir du passé ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse, connaissant le caractère de Pendé. Bien que cela l'intriguait, il avait posé cette question pour tenter de couvrir la conversation des gardes qui, selon Tromah, devait en quelque sorte "embarasser" la dame de l'Endoloryan plus qu'autre chose... Il ajouta simplement ces mots au creux de son oreille...

"Si tu as le moindre problème, quelqu'il soit, j'espère que tu sais que tu peux compter sur moi..."
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

La succube ressentit comme une brulure lorsque le pouce de la créature le caressa, un frisson parcourut tout son corps, une décharge électrique, une blessure encore vive.

Il y a presque un an, lorsque je me suis retirée sur mes terres en quittant la Compagnie sombre, je portais encore le titre d'altesse abyssale....épouse abyssale de Valaraukar...

Elle se frotta les épaule pour fair efuir un frisson plus intense

Il devait être mon époux, mon éternel compagnon d'armes... Il n'a pas survécu au combat...

Elle ignorait les paroles de ses guerriers, elle les acceptait tels quels, mais elle avait besoin de dormir un peu avant tout.

Nichée contre le torse de la créature, elle se sentait bercée dans des vagues de sommeil intenses.

Je te remercie de ta solicitude... mais... je dois... me débrouiller... seule... toujours.... seu-le...et...

Le sommeil la gagnait vraiment de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

Sujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan Sam 11 Aoû - 23:23

--------------------------------------------------------------------------------

Le Centaure sentit Pendé se raidir à nouveau lorsqu'il toucha la marque. Altesse abyssale ? Décidément le parcours de Pendé était bien plus tortueux et glorieux que ne l'imaginait le Centaure... Il sourit, mais d'un sourire sans joie... Il savait ce que c'était de perdre un compagnon de valeur...

"Je ne savais pas que Valaraukar était mort... Je suis attristé pour toi..."

Il sentit alors la reine partir pour le pays des songes. Pas étonnant avec la journée quelle avait eût. Ces quelques instants de repos avant la beuverie ne devaient pas être de trop pour elle. Le Centaure carressa alors sa chevelure.

"Détrompes-toi ma chère... Tu n'es pas seule, si tu le désire et si cela peut te soulager d'un poid..." murmura-t-il d'une voix posée et rassurante, alors que Pendé avait déjà presque perdu conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

Alors qu'elle sombrait dans un profond sommeil, elle sentait déjà son subconscient et inconscient se réveiller pour lancer le système de la rêverie.
Elle ne voulait pas rêver, ne plus jamais rêver. Les pémonitions s'étaient toujours réalisées. Elle en voulait plus rêver.

Aussi la chose qui suivit tomba au bon moment. Une bagarre semble-t-il éclata à l'extérieur. Un des guerriers accompagné de quelques autres soudards déjà bien pochtronés, s'employait à vouloir chevaucher Azuna.

Une succube guerrière vierge de tout contact sexuel

Elle ne semblait pas avoir d'appareil physique réclamant la reproduction ou même le désir. Elle n'avait toujours en tête que combattre, s'entraîner, apparendre, négliger toute idée de plaisir et de loisir.

Apparemment complêtement ivres, ils se débrouillaient fort bien, pour maintenir la succube allongée, et lui arracher armes, cuirasses et vêtements, alors qu'elle se débattait comme une furieuse.

En avait-il profiter de l'absence de ses ainés, c'était bien possible car jamais personne n'aurait oser un tel manquement à l'honneur sur un supérieur, mais encore moins tenter de forcer la cadette surtout si Bulwief serait dans les parages.

Cahque Endoloryan avait un goût prononcé pour la Mort, mais tout l'interprétaient à leurs façons.
Autant Bulwief faisait des charniers immondes comme sa mère, n'ayant aucune pitié, autant les jumeaux, eux, avaient une part de folie meurtrière et de fantaisie. Quant à Azuna, elle ne faisait pas de détails
Là où elle passait il n'y avait plus de vie.

Alors qu'ils lui collaient à un garreau sur la bouche pour étouffer ses injures et ses grognements, et qu'ils allaient atteindre le but de leur entreprise, ils ne sentirent pas que quelque chose avait changé.

La succube restait assoupie contre le torse de la créature, mais elle sentit quelque chose, le lien qui unit la mère à sa progéniture.
Azuna ne l'appelait pas à l'aide, mais elle sentait sa colère.

Elle ouvrit les yeux et sortit du bain, enfilait un déshabillé de soie, sortant de la tente pieds nus et fonçant sur l'ameutement, entre ses fidèles qui voulaient empêcher cela et ses soudards complêtement ivres.

Elle lâcha un grognement, le vent avait changé, et se retrouva à côté des assayants, en voyant sa fille à moitié, elle se revit des années en arrière au moment de sa capture. Elle devait fire son deuil mais en même temps faire respecter son autorité.

Dans une folie terrifiante, furieuse elle se jetta sur un à un de tous ses sous-guerriers. Les griffes sorties et les crocs bien halletants.
Elle chargeait, sectionnant les jugulaires, mettant les tripes à l'air, arrchant yeux et langues.
Azuna trouva une prisepour se libérer et massacrant tout sur son cchemin, sectionnant les sexes érigés de ses assayants.
Decidemment, ça ne la branchait pas les galipettes !

Pendémonium resta un instant attendant une réaction, elle avait massacré quelques uns de ses guerriers, mais ce n'était pas une grosse perte, des milliers restaient au royaume prêts à combattre.

Pas touche à ma progéniture, que ce soit un poulet, un bipède ou un des nôtres... On crève comme des chiens, ventres à l'air et sans queues et bites.

Elle jetta un oeil à Aeuna, apparemment elle était en état, mais pour le moment, elle devait calmer les esprits.
Elle dormirait plus tard, tout comme pour ses frasques.

Les ainés revinrent de sur leurs montures, trainant quelque chose à l'arrière.

Wendolls le fils aveugle lui offrit un chapelet souillé de sang.

Voilà ton péché mignon, mère... Nous savons que tu rafole pour les festins, d'un bon curé à la broche...

Ils avaient ramené le curé cruxifié, le trainant de sa croix derrière les chevaux.
La succube souriait, apparemment, ses enfants la connaissaient très bien.

Bulwief laissa les succubes rentrer les chevaux et tira la croix à mains nues.

Guerriers de l'Endoloryan, vous avez fait afit honneur à votre terre, à votre reine. Votre loyauté encore m'a été compté à l'instant.

Il y a du curdon et du traitre pour le diner... Que le festin commence, des vagues de vin, de catins et de ripailles.
Que la fête soit longue.

La succube guettait un instant et retourna sous sa tente, où retira son déshabillé. Elle prit appuie sur la poutre qui maintenait l'édifice, attendant que la créature rafasse son apparition.

Nue, appuyée contre le mur, les seins gorgés de désir, elle semblait fragile, mais en même temps elle était brulante, preque en châleurs.

Et qui veut assièger l'Endoloryan?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

Le Centaure, toujours en train de carresser la chevelure de la reine presque endormie, entendit soudainement comme une bagarre éclater à l'extérieur. Les bruits ne manquèrent pas de sortir Pendé de sa torpeur. Elle se rua vers les cris sans demander son reste.

Le Centaure, quant à lui, avait suivit la succube jusqu'à l'entrée de la tente, observant l'autorité qu'elle avait sur ses hommes, et se tenant prêt à intervenir à tout moment si les choses venaient à trop dégénérer... Mais la succube semblait bien maîtresse de la situation.

Elle revint alors après avoir remis de l'ordre dans les rangs, "son" ordre. L'action, le sang, semblait lui avoir donner une fougue nouvelle... Le Centaure s'approcha d'elle, la ramenant contre son torse en la tenant fermement par la taille...

"Un siège ? Voila qui est interressant... Alors commençons par sortir le bélier et enfonçons la porte, ma chère... Qu'en dis-tu ?" dit-il avec un petit rictus aguicheur et provoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

Pour unique réponse, la succube releva un peu sa jambe qu'elle colla sur les hanches de la créature tout en se frottant dessus.

Et bien... prends-moi, tous les deux, on en meure d'envie depuis notre départ du manoir... Nous n'avons pas eu l'occasion de faire cela sur l'autel de ce curdon...

J'ai tant regretté que tu ne m'ai pas prise avec toute la sauvagerie qu'il fallait.

Prends-moi

Sa peau luisait, elle réclamait la déchirure de cette étreinte, à moitié gémissante comme si elle était en châleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

La succube royale était soudainement très explicite, et la tentation était forte, très forte... Le Centaure le désirait-il ? Non. Il en creuvait de désir comme le disait si bien Pendé...

Le Centaure n'ajouta pas un mot de plus, l'heure n'était plus au discours. Pendant un court instant, ils semblaient tous deux se contempler avec une envie titanesque de se sauter dessus... On aurait dit le calme avant la tempête...

Alors qu'un doux parfum de luxure reignait dans la pièce, le Centaure s'aggripa soudainement d'avantage à cette beauté fatale, et l'embrassa sauvagement avec une passion atteignant des sommets inédits, au point que même Pendé aurait pu se demander si on lui avait déjà fait montre d'une telle fougue...

Sans perdre un instant, comme si sa vie en dépendait, il la souleva et la la guida sur une table à proximité, sans prendre le temps de décoller sa bouche de la sienne, faisant valser au passage ce qu'il y avait dessus.

Sans crier gare, et toujours avec cette énergie sexuelle débordante, il "l'invita" à se retourner. La vision de ce postérieur si parfait, si appétissant, engendra en lui une nouvelle pulsion qui vint s'ajouter à celle déjà en vigueur... S'abandonnant complétement à ses sens, il y introduisit alors son organe de virilité, déjà gonflé de désir comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

La succube laissa s'échapper un soupir, un mélange de gémissements d'excitation, d'une délicieuse souffrance mais aussi de l'ivresse d'une telle luxure.

Elle redressa son dos afin de la coller contre le torse de la créature lui offrant sa poitrine, son sexe à ses caresses.

Elle devenait brulante tant elle sentait l'étroitesse de son corps sur la large virilité.

Elle respirait bruyamment, contenant encore ses gémissements, même si les traits tirés de son visage indiquaient la pression en elle.
Tant que les vas et vients ne commenceraient pas, elle pourrait contenir ses gémissements.

hum....oh vas-y.... je t'en conjoure fais-moi hurler....
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:54

Le Centaure s'éxécuta volontier. Il claqua le royal fessier pour marquer le départ de cette course vers l'extase. Il plaça ensuite sa main sur la hanche de la succube, la tenant fermement, pendant que l'autre s'affairait à palper la généreuse poitrine, mettant une nouvelle fois à l'épreuve sa fermeté irréprochable...

Le va et vient tant attendu débuta alors. Il commença par quelques légers à-coups, au rythme assez espacé pour laisser Pendé les savourer pleinement, introduisant à chaque fois un peu plus son pénis dans cet antre. Puis, Tromah accelera la cadence, petit à petit, jusqu'à ce que la danse devienne plus qu'endiablée.

Entre temps, il avait fait soigneusement glisser sa main de la poitrine vers le bas ventre pour aller jouer frénétiquement avec le clitoris... Le résultat était que le plaisir en était multiplié, autant chez lui que chez elle...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

La succube lacha un premier gémissement lorsqu'il s'introduisit un peu plus en elle. Elle était à sa merci.
Dans cette situation, impossible pour la créature d'asseoir une descendance dans les entrailles de la succube.
Elle ne pouvait que savourer cet instant, alors que ses caresses touchaient son intimité.
Il augmentait alors sa cadence, faisant alors gémir davantage la succube sous ses assaults.
Même s'il maintenait sa ferme poitrine, ses seins s'agitaient sous les accoups des hanches.
Elle ne pouvait plus respirer comme elle le voulait, suffoquant toujours plus, sa peau commençait à se couvrir de milliers de perle d'humidité.

Les sensations étaient les plus intenses qu'elles pouvaient ressentir. Elle tentait de s'enfuir pour mettre à la virilité de la pénétrer de nouveau avec plus de fougue mais surtout pour le rendre encore plus bestial.

Il la rendait aussi animal dans cette position, telle une femelle de sa race, elle gémissait toujours, plantant ses doigts dans le corps de celui-ci, cherchant de sa bouche, sa chair qu'elle lèchait, qu'elle embrassait à qui elle infligeait de vives morsures.

Les accoups étaient de plus en plus violents, elle plantait davantage ses crocs dans la chair, étouffant toujours plus ses gémissements accompagnés de sanglots de sang.

Les larmes de sang qui annonçaient toujours l'orgasme, cette fois-ci arrivaient bien avant qu'elle ne ressente l'imminense de l'orgasme.


HHuuuuummmm Tromaaah........huumm... viens en moi...... en moiiiii

Elle se donnait totalement avec toute la bonne volonté dont elle pouvait faire preuve, lui offrant alors tout ce dont elle avait offert à ses compagnons précédents.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

"Hmmm.. Tes désirs sont des ordres ma belle." Répondit-il avec une respiration pour le moins affolée...

Sentant les caresses et les ongles dans sa chair, le Centaure n'avait jamais été aussi proche de l'extase le plus total... La succube pouvait sentir une agréable chaleur qui émanait du corps de la bête...

Sans perdre le rythme une seconde il embrassa une nouvelle fois Pendé gouluement, avant que son assault ne devienne plus frénétique. Sentant qu'elle était au bord de craquer, il retirait et réintroduisait son organe en Pendé sur toute sa longueur, alors que ses doigts plongeaient directement dans son sexe... Lui aussi était à deux doigt de se laisser aller à l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

Elle gémissait, sanglotait, jusqu'à même hurler des fois, tant les coups étaient intenses.

Elle s'écarta un peu plus fort, pour s'allonger sur la table, encore sous le joug de l'émotion mais réclamant à nouveau d'être la victime de ses assauts par une autre manière qui pourrait convenir au centaure.
Elle se pencha un peu sur le côté, lui offrant l'éventuelle liberté d'une levrette.

Elle était encore tremblante, ma bestialité et la fougue de la créature pourrait aisemment la mener au sommum de l'extase, quelqu'en soit le prix.
Même s'il fait preuve d'une plus forte brutalité et bestialité, elle était excitée d'un tel degré qu'elle ne pourrait que ressentir du plaisir.



Je t'en prie... prends-moi... soit une vraie créature démoniaque, prends-moi...

Chevauche-moi comme le font ceux de ta race.... je suis tout à toi.... Ta femelle; ici et maintenant....

Ses seins restaient toujouts aussi fermes,ne perdaient de leurs vigueurs.
Mais là ce qu'elle voulait c'était qu'il la prenne, mais quelque chose se passait dans son regard, le sang les envahissait.
Elle voulait à nouveau du sang....

Elle voulait que Tromah la prenne alors qu'elle s'abreuvait de son sang, alors il deviendrait encore plus animale, ce qui, sous l'effet du sang, exciterait toujours plus la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

Pendé se retira et changea de position pour s'offrir d'avantage au Centaure. Dans ce même mouvement, Tomah la pénétra sans perdre un instant aussi brutalement que profondément. Il était quasiment à l'état de bête sauvage. Ce qui se passait était à la limite du descriptible, le monde aurait bien pû s'éffondrer autour d'eux qu'ils n'y auraient prêté aucune attention...

Dans l'action, le Centaure remarqua aussitôt les yeux injectés de sang de Pendé... Il savait maintenant ce que cela signifiait. Dans son état de transe, il fit alors le geste le plus déraisonnable qui soit...

Pendant qu'il chevauchait Pendé comme jamais il ne se serait cru capable de le faire, il se mordit, et mit son poignet tout ensanglanté d'argent sous le nez de la succube. Il connaissait les risques, et bien que Pendé avait encore de la marje avant de devenir complétement dépendante, ce geste était malgré tout dangeureux...

Elle buvait alors avec gourmandise entre deux de ses gémissement alors que Tromah la pénétrait encore et encore et toujours plus sauvagement. L'aura de la créature était emplit d'une haine bestial, sauvage qui se mélangeait au plaisir.

Il donna alors un ultime et puissant assault, avant de se retirer et de laisser répandre son elixir de vie en abondance sur le corps de la reine. Il poussa en même temps un rugissement puissant en direction des cieux, comme s'il narguait Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

La succube accueillait le sang avec gourmandise tandis qu'elle gémissait toujours plus sous la violence de l'assaut.

Cependant lorsque ma créature se retira, elle ne cessait de s'abreuver tandis qu'elle lacha un grognement, son sexe était déserté, il préférait déverser sa semence sur son corps plutot que d'inonder ses entrailles.
Elle se retrouvait priver de succomber à un orgasme, elle le provoqua alors en écartant davantage ses cuisses, le fixant de ses yeux ensanglantés.

Et bien...on dirait un âne... et pas un étalon... Serais-tu aussi impuissant qu'un poulet???

Vais-je donc de voir prendre mon gode pour ressentir un peu d'extase?
Si tu es un vrai mâle et pas un eunuque, montre-moi de quoi tu es capable...

Sous l'emprise du sang magique, emme de venait plus provocante, elle devait jouir, tomber sous l'orgasme pour enfin renaitre sous les traits de la succube provocante mais avant tout plus raisonnable....

Et bien le poulain, tu as perdu tes attributs?
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

La provocation était plutôt malvenue, vu l'état dans lequel se trouvait le Centaure. Son instinct prédateur prédominait sur le Tromah qu'il était habituellement. Face aux paroles de la succube, sa rage animal se réveilla... Il la regarda avec un visage effrayant, tous crocs dehors, les traits tirés par le Haine...

D'un bond majestueux, il se rua sur elle après s'être défoulé en brisant une chaise d'un simple revers du poing. Il mit toute sa force à la maintenir, alors que son sexe encore plus que vigoureux s'introduisait de nouveau en elle sans aucune forme de douceur...

Sa plaie au poignet s'étant refermée, il plaqua la tête de la sucube près de sa jugulaire, la forçant à planter ses canines dans sa chair alors qu'il "ravageait" les paroies du sexe de Pendé...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

La succube lacha un gémissement de surprise mêelé d edouleur, elle avait retrouvé ses esprits le temps de quelques secondes, mais l'odeur du sang lui fit reperdre la raison.

Les assauts reprenaient une cadence infernale, elle se laissait prendre, hurlant, gémissant, sanglotant.
Entre ses cuisses, son propre sang s'écoulait sous les assauts violents et dénués de toutes tendresses.

Elle gémissait toujours plus. Le centaure augmentait toujours plus ses assauts, la faisant alors gémir alors un peu plus fort.
Ses crocs dans la jugulaire, et ceux du centaure dans la sienne décuplait toujours plus son désir et son plaisir.
Elle sentait son ivresse, serrer ses seins dans ses mains, ressentant aussi les griffes et les crocs de celui-ci sur son corps.

Le sang de celui-ci coulait dans sa gorge, le sien aussi, mais aussi les plaies qu'il lui infligeait, elle ne se gènat pas non plus pour le griffer de tout son saoul, il le lui rendait bien, en continuant toujours plus fort cette pénétration quelque peu "forcée".

Entre ses cuisses, le sang coulait toujours plus, même quand la succube n'avait plus la force de tenir sur ses jambes, le centaure continuait encore et toujours plus ses assauts.

Elle était presque une poupée de chiffon, même si ses gémissements couvraient le vacarme de ses guerriers à l'extérieur.

Le moment arriva enfin, où elle planta plus fort les crocs et les griffes.
L'orgasme le plus violent qu'elle n'est jamais connu la submergea.
Elle en perdit connaissance même si la créature continua sa danse funeste pendant quelques minutes supplémentaires.

Elle était dans des rêveries, semi-inconsciente et surtout dans un sale état...

La créature finirait bien par se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage épuré en Endoloryan Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage épuré en Endoloryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser