Principauté de l'Endoloryan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de l'Endoloryan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage épuré en Endoloryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

A l'instant même où Pendé, en proie à l'orgasme, ressera son étreinte sur le corps de la créature, Tromah fit de même de son côté. Il eut alors un second orgasme beaucoup plus puissant que le premier. Avant de sombrer dans la semi-conscience, la succube put sentir en elle ce qui semblait être un torrent de semence, qui se mélangeait au sang, dû aux multiple lésions qu'elle avait subit.

Après avoir extériorisé jusqu'à la dernière goutte, le Centaure se retira aussi brutalement qu'il était entré. Sa rage mit du temps à se calmer, et il mit un certain moment avant retrouver pleinement ses esprits...

Alors que ses plaies se refermaient une à une et à vue d'oeil, il constata que le phénomène se produisait également chez Pendé... Le sang qu'elle avait ingurgité faisait effet... La créature sourit...

Il s'approcha d'elle, lentement, pour examiner les plaies qui cicatrisaient déjà, et l'embrassa en un doux baiser. Puis il prit un linge qu'il humidifia à l'aide de l'eau du bain et le posa sur le front de la succube...

"Ne t'en fais pas ma belle, tu seras vite sur pied..." lui murmura-t-il en caressant la noirceur de sa chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

La succube se nsetait complêtement courbaturée. Elle avait l'impression de se reréveiller après sa captivité et d'être passée à nouveau entre les mains de ses géoliers.

Les yeux encore rougis par ce sang mysthiques, mêlés par les larmes, elle voyait encore un peu flous.

Elle voulut se redresser et se lever pour aller se raffraichir mais ses jambes ne purent la porter tant elle avait encore mal et surtout elle perdait encore du sang mêlé de semence.

Elle tomba lourdement sur le sol, totalement épuisée par la violence de l'acte mais aussi par l'intensité de l'orgasme.

Que s'est-il donc passé? Je ne me rappelle de rien depuis que j'ai bu ton sang. Pourquoi ai-je aussi mal, et ce sang? Pourquoi je siagne autant que ça?

A l'extérieur, le silence règnait. Apparemment les gurriers avaient entendu les hurlements et les gémissements, ils attendaient juste de pouvoir entrer pour s'assurer que tout allait bien, et surtout son fils ainé à la tête de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Le Centaure, allongé aux côtés de la succube, lui sourit quand celle-ci reprit connaissance. Elle tenta de se lever, en vain...

"Patience ma chère. Il faut que tu reprennes quelques forces avant de pouvoir te lever. La douleur va passer, c'est une question de minute. Mon sang fait déjà effet sur ton organisme."

Pour preuve de ce qu'il avançait, il désigna une des plaies de Pendé qui se refermait à l'instant même où il parlait.

Elle, semblait completement retournée par ce qu'ils venaient de vivre, s'interrogeant même sur l'origine de la douleurs...

"Tu as jouis dans la Douleur, et moi dans la Haine. Mon sang commence à jouer sur ton caractère, et toi, il semble que tu m'ai fait perdre une nouvelle fois la raison..." Lui dit-il avec un regard complice.

Il apperçut alors l'ombre des endoloriens à travers la tente...

"Je crois que nous avons de la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Alors qu'elle restait allongée sur le flanc, elle aperçait à son tour les ombre à travers la toile de la tente.
Son odorat, ne la trompait pas, elle savait qui guettait les hurlements, ses hurlements.

Elle redressa la tête, fixant l'ombre et lacha un grognement sourd, l'ombre et toutes les autres s'éloignèrent.

Elle savait que personne ne la contradirait. Elle resta encore quelques secondes à reprendre ses esprits tout en restant en appuie dans les bras de la créature.
Maintenant, elle savait, le sang qu'elle avait ingéré lui donnait quelques autres talents.

Elle savait.... Les runes avaient donc vu juste... Mais elle n'avait pas le temps pour cela, elle s'en occuperait le moment venu en s'exilait quelques mois sur ses terres.

Ce sang est particulier. Pourquoi ai-je un aussi grand appétit?Est-ce les souches vampiriques qui se sont introduits dans mon organisme?

Mon propre fils a lui même cette pathologie... Toutes les nuits, il doit s'abreuver du sang d'un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Le Centaure se prélaçait joyeusement alors que Pendé se blotissait dans ses bras...

"Il est simplement dangeureux de consommer trop régulièrement de mon sang. Cela peut entrainer des troubles psychologiques graves et irréversibles. Mais n'ais crainte, tu n'en as pas ingurgité suffisament pour être inquiétée. Ce que tu ressens ne sont que des effets secondaires passagés..."

Le Centaure ressentit alors en elle une sorte d'anxiété inhabituelle...

"Quelque chose ne va pas ? Tu semble préoccupée ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

La succube n'était pas seulement une manipulatrice mortelle pour parvenir à ses fins, elle était avant tout quelqu'un en qui on ne doutait jamais de sa parole.
On pouvait presque lui donner le bon Dieu sans confessions.

Je crains fort néanmoins d'avoir été trop gourmande avec ton sang... je ne pourrais satisfaire ma gourmandiseau cours du festin.

Elle commençait enfin à retrouver ses forces, il fallait qu'elle se relève. Elle commença à se laver des souillures de toute cette luxure, et enfila la tenue la plus courte et la collante qu'il soit, tout de cuir vêtue.

Elle savait que ses guerriers resteraient subjugués sous ses traits, tout comme la créature, mais aucun ne prendrait le risque de perdre sa confiance et ed finir les tripes à l'air.

Et bien as-tu encore faim? Où le fait d'avoir prit du dessert t'as coupé l'appétit?

Sache que tu pourras du dessert à chaque fois que tu fouleras cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Le Centaure se leva à son tour et prit également le chemin du bain pour se laver. Une fois fait, il admira d'un air enjoué et satisfait la tenue de Pendé. Il vint alors l'enlacer, posant délicatement une de ses puissantes mains sur son postérieur...

"J'espère ne pas devoir attendre d'être de retour sur tes terres pour "reprendre du dessert". Ce serait un supplice insoutenable."

A ces mots, il ricana et l'embrassa langoureusement avant de désigner l'entrée de la tente d'un signe de tête...

"Bien, si tu es prête, allons-y Altesse. Tes hommes t'attendent pour célébrer ta gloire."
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

La succube lacha un rictus de fierté et un large sourire.

Nous avons tous les deux des obligations, aussi il est fort possible que nous ne nous verrons pas pendant une longue période.

Je pars sur un front avec ma faction dès demain... Mais dès que je serais rentrée ici, n'hésite pas à réclamer ton du.

Elle lui donna une tape aux fesses bien sonore pour l'inviter à avancer.
Une fois qu'ils eurent franchis la porte, Bulwief s'approcha de sa mère et l'accompagna au festin en lui donnant le bras.

Nocturnis laissa la cadette aux boins soins du jumeau aveugle et tapa à son tour la croupe de la créature.

Allez l'étalon! L'entrée au buffet est tout un protocole. L'ainé accompagne la reine.
Vous n'êtes pas le roi donc vous n'avez pas ce privilège.

Mais vous restez gagnant, vous avez la mère avant le diner, vous pouvez avoir la fille pour le dessert.

En effet Noctunis était aussi mortellement dangereuse que légèrement folle, malgré cela, elle avait un bon fond....Même si elle était toujours en châleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pendémonium Endoloryan
Admin
Admin
Pendémonium Endoloryan


Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007

Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

Qu'il en soit ainsi ma ténébreuse beauté. Avant le levé du jour, je reprendrais donc la route de mon côté. Nos retrouvailles futures n'en seront que plus... intenses."

Après avoir reçu la fessée, il prit alors la direction de l'entrée de la tente et leva le voile qui les séparait de l'extérieur. Il tendit le bras et inclina la tête en signe de respect pour laisser passer la reine.

Une fois dehors, il salua Bulwief d'un signe de tête et regarda Pendé s'éloigner en sa compagnie. Une nouvelle claque sur la croupe le fit alors sursauter, avant qu'il ne croise le regard de Nocturnis...

"Ta proposition est fort alléchante et tu as des "arguments" qui tiennent plutôt la route, mais je risque de me faire étriper par ta mère si elle apprenait ça. Elle tient beaucoup à sa progéniture... Mais peut-être que si tu lui demande gentiment, et si elle accepte... Eh bien, saches tu ne regretteras pas ta fin de soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage épuré en Endoloryan   Nettoyage épuré en Endoloryan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage épuré en Endoloryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de l'Endoloryan :: Dans les enceintes du palais :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser